En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau site web pour WITT-Gasetechnik

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
Le fabricant allemand d’équipements pour les gaz Witt a lancé son nouveau site web http://wittgas.com
 

Le site est moderne, de conception et navigation simples et donnant beaucoup plus d’informations sur les produits et leurs applications. “La présence Internet de Witt est maintenant très attrayante et en accord avec l’époque », explique le responsable marketing Alexander Kampschulte, qui est enthousiasmé par le nouveau site.

La présence en ligne de l’entreprise se concentre sur la fourniture d’informations complètes sur les produits et les applications. Cette masse d’informations est énorme et comprend des images, des données techniques et des vidéos. Par conséquent, il y a beaucoup plus de pages sur le nouveau site. "Nous offrons maintenant près de cinq fois plus de contenu que nous avions auparavant », souligne Kampschulte. Beaucoup de détails astucieux le rendent facile à parcourir. Un menu interactif ’volant’ permet de naviguer rapidement et directement vers le contenu le plus profond du site. La fonction de recherche puissante renvoie rapidement les résultats. En plus de cela, les visiteurs peuvent désormais enregistrer leurs favoris personnels dans une liste pour consultation ultérieure et ils peuvent accéder à une vue d’ensemble de leurs produits récemment consultés. Dans la zone de téléchargements, des centaines de documents tels que les fiches techniques, les brochures et les certificats peuvent être obtenus.

Chaque page comprend maintenant un moyen de contacter Witt directement, que ce soit en appelant un numéro de téléphone, en remplissant un formulaire en ligne ou en utilisant la fonction pratique de demande de rappel.

Alexander Kampschulte souligne un détail technique particulièrement intéressant : "Nous avons utilisé une approche de conception adaptée lors de la construction du nouveau site. Cela veut dire qu’il s’adapte automatiquement en fonction du moyen utilisé pour accéder au site. Que l’accès se fasse à partir d’un PC de bureau, une tablette ou un smartphone, le menu de mise en page et la navigation vu par le visiteur aura été optimisé pour leur appareil. Nous pouvons dire que cela plait beaucoup aux clients, parce que le nombre de visites à partir d’appareils mobiles est en pleine croissance. Le fait que le site Web de Witt soit disponible en plusieurs langues reflète la forte orientation internationale de l’entreprise. Il est actuellement disponible en huit langues : anglais, allemand, français, russe, polonais, italien, espagnol et anglais américain. D’autres langues seront bientôt ajoutées.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: