En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Véhiposte signe un contrat avec SINEO France

Publication: 31 mai

Partagez sur
 
Pour le nettoyage de sa flotte...
 

Toujours à la recherche de solutions vertes, Véhiposte, filiale du Groupe La Poste, a décidé de travailler avec le réseau SINEO pour la préparation esthétique de sa flotte de véhicules.

Soucieux d’orienter le nettoyage de ses véhicules vers un aspect plus écologique et respectueux de l’environnement, Véhiposte s’est tournée vers le leader de la discipline SINEO, pour s’occuper de son parc de 60 000 véhicules à travers la France.

SINEO propose un lavage à la main, qui permet un nettoyage impeccable de tout le véhicule, intérieur comme extérieur. L’idée novatrice étant de concilier le lavage auto sans eau et l’usage de produits écologiques.

« SINEO a su répondre aux attentes de Véhiposte, en proposant une offre simple à 2 niveaux de prestations selon la typologie de véhicules, une prestation contrôle standard des niveaux est également proposée.. De nouvelles variantes seront proposées au gré des évolutions des besoins des clients », explique Christophe Martinet, Directeur Commercial et Marketing de Véhiposte.

Avec 120 litres d’eau économisés par véhicule, le partenariat SINEO -Véhiposte s’engage à contribuer la réduction du gaspillage d’eau lié au nettoyage automobile. Une activité qui nécessite aujourd’hui 35 millions de m3 par an.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique