En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

LDLC.com ouvre sa 16ème boutique

Publication: 30 mai

Partagez sur
 
Au Mans le 3 juin prochain !...
 

LDLC.com continue son développement en physique… Après l’ouverture de la boutique nantaise début avril, le Groupe poursuit sa conquête de l’Ouest et vise la ville du Mans ! La capitale sarthoise accueillera le 16ème magasin du Groupe spécialiste de l’informatique et du high-tech le 3 juin prochain. Une première implantation dans le département qui confirme l’ambition de Laurent de la Clergerie, Président Fondateur du Groupe LDLC, d’avoir 100 magasins en France d’ici à 2021. 4 boutiques supplémentaires sont également prévues avant la fin de l’été…

Nouvelle ouverture de boutique pour le Groupe LDLC, aux portes du Grand Ouest dans la ville du Mans (72). Avec l’offre informatique et high-tech la plus importante de France, le nouveau concept-store LDLC.com comblera les attentes des novices comme des confirmés en informatique ! Fidèle à son savoir-faire et à ses valeurs, l’enseigne proposera, au sein d’une surface de vente de 346m², toutes les nouveautés high-tech, gaming et multimédia issues d’un catalogue riche de plus de 30 000 références réparties sur 1000 marques.

Au même titre que sur le site internet, les clients bénéficieront sur place de l’expertise et des services LDLC.com tels que :

- L’assemblage de machines sur-mesure,

- Les configurations informatiques personnalisées,

- La réparation et l’entretien de PC,

- Le conseil et l’accompagnement avant et après achat.

Piloté par le franchisé Jacques BAREAU, le magasin comptera un technicien et un conseiller en informatique. La boutique quant à elle sera ouverte le Lundi de 14h à 20h et du Mardi au Samedi de 10h à 20h. Située au 1 Rue Thomas Edison, au cœur de la zone industrielle Nord du Mans (72), la boutique franchisée LDLC.com disposera d’un parking. Elle est aussi accessible par les transports en commun, notamment via la ligne n°8 de bus, à l’arrêt Thomas Edison.

Une stratégie omnicanal payante

Avec cette nouvelle implantation, le Groupe LDLC poursuit son développement et son maillage territorial avec pour but d’avoir 100 boutiques d’ici à 2021. Un objectif qui, depuis 2014, suit un bon rythme de réalisation avec 16 magasins aujourd’hui et l’annonce de 4 autres boutiques LDLC.com d’ici juillet 2016…Une stratégie payante au vu du chiffre d’affaires du Groupe sur l’exercice 2015/2016 où le volume des ventes a progressé de 32,7%.

Offrant l’expertise, la qualité, les services et l’expérience LDLC.com, les boutiques du Groupe répondent aujourd’hui aux nouveaux modes de consommation, alliant online et offline. De plus, elles offrent une proximité avec les clients LDLC et grâce à leur espace clic and collect, proposent à ces derniers de retirer directement le produit sélectionné en ligne. Une stratégie de développement omnicanal payante qui attire de plus en plus de clients et de candidats à l’ouverture de franchises !

http://LDLC.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: