En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Loewe enrichit sa gamme à prix accessible

Publication: 30 mai

Partagez sur
 
Avec ses nouveaux TV Loewe One...
 

Loewe, concepteur allemand de systèmes audio/vidéo design et technologiques, étoffe sa gamme à prix accessible. Proposée à partir de 999 euros, la gamme Loewe One offre un son unique, des images de grande qualité et un design sophistiqué pour répondre à tous les budgets.

Disponible en 40 et 55 pouces, la gamme de téléviseurs Loewe One met l’accent sur le design avec un écran sans bord et un système acoustique invisible de 2 x 20 watts qui diffuse le son vers l’arrière. Placé près d’un mur, le téléviseur délivre alors un son stéréo tri-dimensionnel particulièrement puissant.

L’innovation est également au rendez-vous avec l’accès à un univers de divertissement et des services intégrés, dont la plate-forme de streaming musical Tidal qui propose pas moins de 40 millions de titres en écoute. Il est également possible de diffuser ses chansons préférées sur le TV Loewe One depuis un smartphone.

Avec son double tuner intégré, le One 55 offre divers avantages comme le zapping en moins d’une seconde, ou la possibilité de regarder un programme et d’en enregistrer un second simultanément sur clé USB ou disque dur externe.

Equipé de série d’un pied de table rotatif, Loewe One peut également être installé en montage mural ou sur un pied de sol (vendus en option) pour s’intégrer aisément dans tous les styles d’intérieur, même les plus modernes.

Commercialisée depuis le mois de mai, la gamme Loewe One se décline en 40 pouces Full HD et 55 pouces UHD aux prix publics respectifs de 999 € et 1990 €.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: