En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Ingenico choisit Ivalua comme solution d’e-Procurement

Publication: 30 mai

Partagez sur
 
Et d’Analyse des Dépenses...
 

Ivalua, éditeur de logiciels e-Achats parmi les leaders du marché mondial, et Ingenico annoncent le déploiement des modules e-Procurement, Achats de Prestations Intellectuelles et Analyse des Dépenses d’Ivalua au sein du groupe leader mondial des solutions de paiement intégrées.

Le déploiement de la solution Ivalua s’étend sur une quinzaine de pays (Europe, Amériques du Nord, Centrale et du Sud) et plus de 1 500 collaborateurs d’Ingenico, donnant naissance à une plate-forme d’achats robuste et intégrée et conférant ainsi au groupe Ingenico davantage de visibilité sur ses dépenses au niveau international.

À l’issue de l’évaluation de plusieurs solutions e-Achats, Ivalua a été retenu pour sa simplicité d’utilisation, l’étendue de sa couverture fonctionnelle, sa flexibilité et sa parfaite intégration avec les différents systèmes ERP en place chez Ingenico.

« Le projet Ivalua s’inscrit au cœur de la stratégie de la Direction Achats d’Ingenico. Ivalua propose un formidable compromis entre une interface utilisateur simple et intuitive et des fonctionnalités puissantes permettant d’industrialiser et superviser des processus Purchase-to-Pay (P2P) complexes. Nos interlocuteurs chez Ivalua nous ont accompagnés et ont fait preuve d’une réelle compréhension de nos problématiques à tous les stades du projet. Grace au déploiement de ses outils au sein d’Ingenico, Ivalua participe incontestablement, à la croissance du groupe », précise Mathieu Bannwarth, Finance Information System Program Director chez Ingenico.

Le déploiement d’Ivalua au sein du groupe Ingenico répond à quatre objectifs principaux :

- Maîtriser les coûts administratifs de la fonction Achats

- Consolider les relations fournisseurs et identifier les effets de levier

- Intégrer et superviser l’ensemble du cycle P2P dans un outil unique

- Analyser précisément les dépenses au niveau du groupe

« Nous sommes honorés d’accueillir le Groupe Ingenico, leader mondial sur son marché, au sein de la communauté Ivalua. Ce partenariat avec Ingenico atteste de la capacité d’Ivalua à procurer une réelle valeur ajoutée à ses clients, à gérer des projets d’envergure internationale et à fournir des solutions e-Achats de premier plan aux grandes entreprises », précise Gérard DAHAN, Directeur Général EMEA chez Ivalua.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: