En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC lance un écran bureautique professionnel plus ergonomique

Publication: 30 mai

Partagez sur
 
Plus confortable et plus flexible pour l’utilisateur...
 

NEC Display Solutions Europe a lancé le MultiSync E245WMi, écran bureautique 24 pouces intégrant la technologie Low Blue Light Plus permettant d’utiliser l’écran sur une plus longue durée sans présenter de danger ou de fatigue pour les yeux et présente aussi une plus grande flexibilité pour assurer un confort ergonomique optimum. Les entreprises de la finance, de l’aviation, du transport, de l’énergie ou des bureaux d’études, où les écrans sont au cœur du travail quotidien, vont largement tirer parti de ces caractéristiques axées sur le confort et la santé du salarié.

Avec une diagonale de plus de 60 cm et un format d’image 16:10 , il est idéal pour afficher efficacement d’énormes quantités d’informations. Cet écran est le premier écran bureautique NEC à intégrer la technologie Low Blue Light Plus. L’écran filtre les émissions de lumière bleue néfaste pour l’œil humain et élimine tout scintillement, ce qui protège les yeux contre des maladies telles que la cataracte et la dégénérescence maculaire. Ces avantages pour la santé ne compromettent pas pour autant la reproduction fidèle des couleurs.

®Ce dernier-né de la gamme d’écrans bureautique NEC MultiSync E offre également des fonctionnalités répondant aux besoins ergonomiques des entreprises opérant dans des secteurs où les journées passées devant un écran sont longues. Ces fonctionnalités, qui incluent le réglage de la hauteur (110 mm), l’inclinaison, le pivotement sur son pied, ainsi que l’orientation verticale et horizontale de l’écran, permettent d’obtenir un poste de travail ergonomiquement optimisé pour l’utilisateur. La technologie PLS (Plane Line Switching) améliore le confort visuel, en position assise ou debout.

« Dans de nombreux secteurs d’activité, les entreprises ont besoin d’écrans bureautiques intelligents qui privilégient l’ergonomie et la santé des employés. Les employés qui passent de nombreuses heures devant des écrans peuvent être plus productifs grâce à des écrans mieux conçus qui répondent à leurs besoins particuliers. La possibilité de régler l’écran est également cruciale pour s’assurer d’un confort optimal », déclare Alistair Round, chef de produit écrans commerciaux chez NEC Display Solutions.

®Le NEC MultiSync E245WMi est équipé d’une dalle à rétro-éclairage LED et présente une connectivité complète en entrées numériques et analogiques (DisplayPort, DVI-D, VGA). Il est également doté de l’outil logiciel NaViSet Administrator 2, qui permet de centraliser la gestion de tous les périphériques d’affichage connectés. En outre, l’écran intègre des commandes OSD tactiles, ce qui facilite les réglages.

La combinaison de composants éco énergétiques, tels que les fonctions d’économie d’énergie ECO Mode™, ENERGY STAR 7.0, TCO 7.0 et des capteurs de lumière, contribue également à réduire la consommation d’énergie des entreprises.

Pour en savoir plus sur les écrans bureautiques NEC, rendez-vous sur https://www.nec- display-solutions....

Disponibilité et évaluations/tests

® L’écran de bureau NEC MultiSync E245WMi sera disponible à partir de mi-juin 2016. Pour les évaluations/tests du produit, contactez nos équipes de relations publiques locales.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: