En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HIMA ouvre un nouveau siège régional à Singapour

Publication: 26 mai

Partagez sur
 
Pour assurer son développement dans la zone Asie-Pacifique...
 

HIMA, spécialiste des applications de sécurité, a choisi Singapour pour implanter un centre de coordination de ses activités dans la région Asie-Pacifique. La création de ce nouveau siège constitue une étape stratégique dans la politique de développement régional de l’entreprise.

Depuis le début des années 1990, HIMA aide des entreprises de premier plan du marché Asie-Pacifique à assurer leur sécurité opérationnelle. Spécialiste de la sécurité, la société est implantée à Perth, Brisbane, Kuala Lumpur, Séoul et Tokyo et possède un réseau de partenaires dans d’autres pays de la région. Aujourd’hui, pour faire face à une très forte croissance de la demande, HIMA a décidé d’ouvrir un nouveau siège régional à Singapour.

« Singapour est le lieu idéal pour assurer la coordination de nos activités dans la région. Depuis cette base stratégique, nous pouvons servir nos clients et développer notre activité en Corée, au Japon, en Australie, en Nouvelle Zélande et dans l’ensemble de l’Asie du Sud-Est », explique Jeyan Nadarajah, Directeur commercial de HIMA pour l’Asie-Pacifique.

La nouvelle dénomination, « HIMA Asia Pacific », résume la stratégie de l’entreprise en vue d’unifier sa marque partout dans le monde et de proposer une expérience client cohérente et de haut niveau. « Notre objectif et de créer une image de marque robuste et durable de spécialiste de la sécurité à l’échelle mondiale dans laquelle nos clients puissent se reconnaître et avoir confiance », ajoute Steffen Philipp, Managing Partner du HIMA Group.

HIMA travaille actuellement sur Ichthys, très gros projet GNL australien de la zone Asie-Pacifique dont INPEX est l’opérateur et dont HIMA fournit les systèmes de sécurité.

« L’essentiel des échanges quotidiens avec les autres fournisseurs du projet ont lieu à Singapour où des tests de fonctionnement ont également été réalisés sur plus de 1 200 armoires fournies par le fournisseur du BPCS (basic process control system – système de contrôle de processus de base), HIMA et les partenaires du projet », indique Jeyan Nadarajah.

Les bureaux de HIMA à Singapour, en Chine (Shanghai), en Corée du Sud (Geoje), en Australie (Perth), à Dubaï (EAU) et en Allemagne (Bruehl) ont été étroitement associés au projet.

http://www.hima.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique