En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

METTLER TOLEDO offre un nouveau service de conseil en MON

Publication: 26 mai

Partagez sur
 
METTLER TOLEDO proposent désormais un service de conseil pour aider les entreprises à réviser leurs modes opératoires normalisés (MON) liés au pesage...
 

METTLER TOLEDO, fournisseur mondial de systèmes de pesage destinés aux environnements industriels et aux laboratoires, est ravi d’offrir aux entreprises un nouveau service de conseil en MON pour les aider à optimiser leurs processus de pesage. METTLER TOLEDO propose désormais un service de conseil pour garantir la réussite des MON aux audits. Les MON s’appuient sur la norme de pesage éprouvée Good Weighing Practice™ de METTLER TOLEDO, ainsi que sur GWP®[1] Verification. Dès lors que des MON sont établis pour un site, ils peuvent être facilement adaptés à d’autres sites ou régions.

Développée avec l’expertise de METTLER TOLEDO, GWP est la seule norme scientifique internationale pour une gestion efficace du cycle de vie des systèmes de pesage. Elle garantit l’exactitude des processus de pesage au fil du temps, quelle que soit la marque de l’équipement. Elle permet aux entreprises de :

- choisir la balance appropriée ;

- étalonner et utiliser l’équipement de pesage en toute sécurité ; et

- respecter les normes de qualité, la réglementation et les bonnes pratiques de laboratoire et de fabrication en vigueur.

L’offre MON de base sur quatre jours permet d’établir de nouveaux MON ou d’adapter le système existant. Un consultant en MON et un spécialiste en pesage dirigent le projet et proposent des MON. Fondés sur les conclusions de l’évaluation GWP® Verification, les MON de pesage comprennent la révision ou l’intégration des éléments suivants :

- la fréquence des tests de vérification des performances ;

- les tests à réaliser ;

- les étalons à utiliser ; et

- les tolérances des tests.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.mt.com/gwp-sop-consulting

[1] GWP est une marque déposée par METTLER TOLEDO dans l’Union européenne, aux États-Unis, en Chine et dans 11 autres pays.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: