En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ergotron annonce un nouveau bras ergonomique

Publication: 26 mai

Partagez sur
 
MX Mini, pour écrans et tablettes...
 

Ce nouveau bras au design épuré s’intègrera parfaitement dans n’importe quel espace de travail. Disponible en fixation bureau ou en fixation murale, Ergotron MX Mini permet d’apporter un maximum de confort aux utilisateurs d’écrans de bureau ou de tablettes informatiques.

Face à la multiplication des nouveaux outils informatiques tels que les tablettes ou les écrans de bureau de plus en plus grands - mais de plus en plus légers - les entreprises sont confrontées à une recherche constante de gain de place et de confort au sein de leurs espaces de travail. A ce titre, Ergotron, société américaine spécialisée dans l’ergonomie du poste de travail informatique, annonce la disponibilité immédiate du bras ergonomique MX Mini capable de supporter aussi bien un écran VESA jusqu’à 24 pouces qu’une tablette informatique.

« La popularité croissante des tablettes a poussé les entreprises à se tourner vers nous pour trouver une solution permettant l’usage de ces terminaux au bureau, tout en assurant une bonne ergonomie du poste de travail et une meilleure productivité »explique John Erickson, Senior Product Manager chez Ergotron. « C’est pourquoi nous avons développé le bras MX Mini, capable de s’adapter à n’importe quel usage, qu’il s’agisse d’une tablette ou d’un écran léger ».

Alliant un design moderne et épuré à une finition irréprochable, le bras MX Mini bénéficie d’une technicité avancée dont les caractéristiques principales sont les suivantes :

1. Rotation dans les trois dimensions avec un ajustement en hauteur sur 32 cm

2. Inclinaison arrière de l’écran ou de la tablette jusqu’à 90°

3. Gestion des câbles interne pour un rendu visuel impeccable

4. Compatibilité avec les modules assis-debout WorkFit-T et TL

Le bras MX Mini est idéal pour installer des tablettes aux côtés d’autres terminaux informatiques déjà existants. Pour sécuriser ces dernières, la solution MX Mini doit être utilisée avec le support de tablette verrouillable (vendu séparément). Tous ces produits disposent d’une garantie de 10 ans et sont déjà disponibles chez les distributeurs de la marque..

Bras MX Mini - fixation bureau

Pour plus d’informations cliquez ici http://www.ergotron.com/ProductsDet...

Bras MX Mini - fixation murale

Pour plus d’informations cliquez ici http://www.ergotron.com/ProductsDet...

Support de tablette verrouillable

Plus d’informations ici http://www.ergotron.com/ProductsDet...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: