En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un véritable succès à Elmia

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Valk Welding se développe en Suède...
 

La semaine dernière, le salon « Elmia Automatisation » a eu lieu à Jönköping en Suède. Depuis le début des activités de la société dans le pays en 2014, le nombre de projets réalisés et le potentiel du marché n’ont cessé d’augmenter. Cette constatation a été confirmé lors de la dernière édition d’Elmia Automation ».

Durant 4 jours, nous avons rencontré plusieurs clients existants et potentiels de l’industrie suédois, l’occasion pour nous de présenter tous nos savoir-faire et expertise en soudage robotisé. Les salons comme « Elmia Automation » offrent un cadre idéal pour maintenir les relations avec les clients existants et potentiels, ces interactions humaines et professionnelles sont primordiales pour Valk Welding.

Globalement, ce fut une bonne édition pour l’entreprise, cet évènement a permis d’accueillir de nombreux visiteurs sur le stand de Valk Welding. Notamment, la solution robotisée de soudage « le concept châssis à E » pouvant générer la production de pièces unitaires a remporté un vif succès et une grande curiosité de la plupart des visiteurs.

Consultez dès à présent la vidéo ci-dessous, qui vous donnera un aperçu du salon « Elmia Automatisation 2016 ».

Le 10 mai s’est déroulé, la première journée technique « soudage robotisé » coorganisé par Valk Welding et Proxinnov. Cet événement a été une grande opportunité pour les acteurs du marché de se regrouper et de discuter sur les dernières innovations dans le domaine du soudage et de soudage robotisé. Les sujets traités durant cette journée étaient : l’automatisation du processus de soudage, l’optimisation de la productivité et les problèmes communs en soudage auxquels sont confrontés les industriels.

Des démonstrations de soudage ont été présentées aux visiteurs sur les multiples installations robotiques Valk Welding.

Proxinnov et Valk Welding ont fait appel à plusieurs intervenants reconnus pour leurs hautes expertises dans ce domaine tel que : l’Institut de soudure, le CETIM et Air Products. En collaboration avec ses partenaires la première journée technique a été couronnée d’un grand succès. Les visiteurs ont été très enthousiastes et très ravis de découvrir les différents aspects techniques abordés en soudage et en l’automatisation à cette occasion.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: