En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Paul-Henri Mathieu, nouvel ambassadeur de Maserati !

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Maserati jouit depuis plus d’un siècle d’une véritable aura dans l’univers de l’automobile et l’incarne aujourd’hui à travers des personnalités fortes et marquantes qui partagent avec elle une vision et des valeurs communes...
 

Parmi ses ambassadeurs, la marque au Trident a choisi Paul-Henri Mathieu, célèbre tennisman français, pour donner corps au mythe Maserati.

Un parcours talentueux

Paul-Henri Mathieu, célèbre joueur de tennis français depuis 2000, est aujourd’hui dans les têtes de liste des classements des meilleurs joueurs mondiaux. Il est le vainqueur de quatre tournois ATP à Moscou (2002), Lyon (2002), Casablanca (2007) et Gstaad (2007). Paul-Henri Mathieu s’est également illustré lors de la Coupe Davis de 2002 où il finit finaliste contre la Russie.

Plus que ce palmarès impressionnant qui fait de lui l’un des meilleurs joueurs de tennis français, c’est pour les valeurs qu’ils défend et la personnalité qu’il dégage que Paul-Henri Mathieu s’est imposé comme une personnalité à même de représenter le constructeur de Modène.

Le style comme distinction …

A l’élégance du jeu de Paul-Henri Mathieu, répondent les formes sculpturales et le design éminemment sportif de la Ghibli. Le caractère affirmé du véhicule, dont l’avant est dominé par la calandre classique Maserati, n’est pas sans rappeler la persévérance du joueur de tennis, qui a su multiplier les sacrifices des années durant pour prétendre à son niveau actuel. Tout comme la Ghibli a su s’imposer dans le temps par son esthétique inimitable, c’est la longévité de la carrière de Paul-Henri Mathieu qui se dégage de son parcours et force le respect.

Des valeurs communes avec Maserati

Véritable joueur de fond, Paul-Henri Mathieu aime donner du rythme et jouer en cadence. Régularité, puissance et contrôle lui permettent de tenir de long échange avec beaucoup de vitesse.

Endurant, persévérant et à la quête de l’excellence, Paul Henri Mathieu communie par son tempérament avec la philosophie de la marque au Trident.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: