En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Des investissements à hauteur de 2 millions de livres confirment l’engagement de Crestchic sur le marché de la location de bancs de charge

Publication: Janvier 2013

Partagez sur
 
Crestchic, leader international des solutions de test de charge, répond à la croissance continue de la demande pour ses services de location de bancs de charge en investissant 2 millions de livres sterling dans un nouveau site de location de pointe....
 

Situé près du siège social et du site de fabrication de l’entreprise à Burton on Trent, au Royaume-Uni, ce nouveau site d’une surface de 2 400 m² fournira une base unique pour les opérations de location de bancs de charge, dont les besoins avaient dépassé les capacités des installations précédentes.

Le nouveau site dispose de zones spécialement dédiées à l’entretien et à la réparation des bancs de charge et au stockage des containers. Un bâtiment distinct est utilisé comme bureau pour l’administration des ventes et des locations.

Pour Chris Caldwell, directeur des locations de la division, « ce nouveau site est essentiel aux ambitieuses prévisions de croissance de nos projets britanniques et internationaux de test de charge. Il contribuera aussi à attirer de nouveaux clients et les meilleurs talents. Chaque jour, nous pouvons déployer des unités aussi petites que 30 kW pour une journée, jusqu’à d’importants packages haute tension de 50 MVA expédiés à l’autre bout du monde pour un projet d’envergure. Le nouveau site à la capacité accrue nous aidera à fournir un service rapide, réactif et professionnel à nos clients du monde entier. »

Les bancs de charge Crestchic sont vendus et loués à divers clients dans le monde, principalement issus des secteurs du pétrole et du gaz, de la marine, des centres de données et de la production d’énergie.

http://www.crestchic.co.uk

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: