En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Gaz de Bordeaux réalise une percée dans la commande publique

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Gaz de Bordeaux fournit aujourd’hui en France plus de 4 Térawattheures de gaz dans le cadre des marchés publics, un volume multiplié par 16 en 4 ans et représentant 40% de son portefeuille total actuel...
 

Cette montée en puissance est due à la conquête de nombreux contrats sur le territoire national.

Forte de son engagement croissant auprès des acteurs de l’achat public, Gaz de Bordeaux sera présente, pour la première fois, au Salon des Maires et des Collectivités Locales à Paris (Porte de Versailles) du 31 mai au 2 juin (Pavillon 3 - Stand J 48).

Gaz de Bordeaux s’affirme comme un fournisseur national

Gaz de Bordeaux est aujourd’hui le seul fournisseur national basé en région et réalise 70% de son chiffre d’affaires en-dehors du territoire bordelais. « Notre fort développement national, consécutif à la fin des Tarifs Réglementés de Vente de gaz, s’appuie notamment sur notre ingénierie de prix et notre attachement à la proximité », explique Philippe Denis, Directeur général de Gaz de Bordeaux.

L’émergence de groupements d’achat et l’intervention de syndicats d’énergie (qui achètent tous deux le gaz pour le compte des collectivités), ont créé les conditions nécessaires au développement des ventes de Gaz de Bordeaux dans la sphère publique.

Quelques syndicats et groupements ayant fait confiance à Gaz de Bordeaux :

- SDE Côtes-d’Armor

- SDE Ille-et-Vilaine

- SDEC Énergie du Calvados

- SDEEG Gironde

- CG Puy de Dôme

- SIEL Loire

- SDED Drôme

- SIEEN Nièvre

- Groupement COLBERT Nord

- UniHA (achat coopératif des hôpitaux publics)

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: