En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau système d’installation automatique d’attaches de câble PAT 4.0 de Panduit®

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Une productivité jusqu’à 25% plus élevée que celle des autres systèmes automatique d’attaches de câble...
 

Panduit Corp., l’un des principaux fournisseurs de solutions dans le domaine des faisceaux de câblage, de gestion des câbles industriels, et d’armoires de commande, depuis plus de 60 ans, annonce le lancement de son système d’installation automatique d’attaches de câble de nouvelle génération, PAT 4.0. Le système PAT 4.0 a été conçu pour améliorer la productivité lors de la pose des attaches de câbles. Il permet d’atteindre une productivité jusqu’à 25% plus élevée que celle des autres systèmes automatique d’attaches de câble, et il est au minimum six fois plus rapide que les méthodes manuelles de pose de colliers.

Cette productivité renforcée est obtenue grâce à une tête d’outil légère et ergonomique, capable d’installer jusqu’à 84 attaches de câbles par minute, tout en réduisant la fatigue de l’utilisateur et en améliorant la manœuvrabilité de l’outil.

La refonte du distributeur du système PAT a permis d’y ajouter un écran tactile intuitif innovant, avec un menu à icônes disponible en plusieurs langues. La navigation aisée à travers les icônes, permet aux utilisateurs de se familiariser rapidement avec le système aussi bien au niveau de l’utilisation, du paramétrage que du dépannage, ce qui permet d’augmenter la disponibilité de l’outil pour la production. Une réduction de l’encombrement de 30% par rapport aux générations antérieures libère de la place sur le poste de travail et améliore la mobilité du système.

« Être à l’écoute de nos clients du secteur des faisceaux et prendre en compte leurs difficultés opérationnelles, nous a inspiré pour développer un nouveau système afin d’améliorer leur productivité, déclare Rami Mishal, Directeur du Développement Produits et de chez Panduit. Tout au long de l’année dernière, nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos clients pour concevoir, développer et tester notre nouveau système PAT 4.0. A cette occasion, nous avons pu mesurer leur enthousiasme lors des essais préalables au lancement de notre outil. »

Pour en savoir plus sur le système d’installation automatique d’attaches de câble PAT 4.0 de Panduit®, ou prendre rendez-vous pour une démonstration sur site et une évaluation, consultez notre site internet http://www.panduit.com/pat pour plus d’informations.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: