En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Solvay Specialty Polymers étend aux grades PPS Ryton®

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
Son accord de distribution paneuropéenne avec Biesterfeld Plastic...
 

A compter du 1er mai, Solvay Specialty Polymers a étoffé le circuit de distribution de sa gamme de polysulfure de phénylène (PPS) Ryton® grâce à un partenariat stratégique conclu avec Biesterfeld Plastic GmbH qui étend ainsi sa distribution au niveau paneuropéen, à l’exception de l’Italie.

Cette collaboration élargie renforce considérablement le portefeuille de produits de Biesterfeld Plastic. Les clients actuels et nouveaux du PPS Ryton® bénéficieront d’un service de qualité supérieure et de solutions logistiques performantes.

« Nous sommes très heureux d’être parvenus à cet accord de distribution avec Biesterfeld Plastic pour notre gamme de PPS Ryton® » confie Vincent P. Meunier, Responsable des partenariats de distribution et d’agence pour la zone EMEA de Solvay Specialty Polymers. « Nous avons besoin dedistributeurs hautement expérimentés et fiables comme Biesterfeld Plastic et ses nombreuses filiales locales, de façon à offrir et à garantir à nos clients un niveau de service commercial, logistique et technique de tout premier ordre ».

« Nous sommes ravis que Solvay Specialty Polymers ait accordé à Biesterfeld Plastic la distribution paneuropéenne de sa ligne de produits PPS Ryton®, qui renforce notre offre de polymères hautes performances émanant de leaders réputés du marché », souligne pour sa part Dietmar Zinkand, Directeur commercial de Biesterfeld Plastic GmbH. Ce nouvel accord élargit notre partenariat de longue date avec Solvay qui remonte à 15 ans, tout en renforçant nos relations permettant d’offrir à nos clients des solutions logistiques adaptées à leurs besoins , combinées à un support technique de haut niveau ».

Biesterfeld Plastic a commencé à distribuer les grades PPS Ryton® en Allemagne, en France et au Bénélux en 1991, puis a ajouté les polymères sulfonés de Solvay, dont le polyphénylsulfone (PPSU) Radel®, le polysulfone (PSU) Udel® et le polyéthersulfone (PESU) Veradel® en Allemagne en 1998.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique