En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Actvt annonce un service d’intégration avec GoPro

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
Et offre une expérience de montage sans fil unique...
 

Actvt, une application de création de vidéos partageables et un nouveau réseau social sur mobiles, continue d’innover et présente une fonctionnalité unique qui permettra aux utilisateurs de monter et d’éditer automatiquement des vidéos directement à partir de leurs caméras GoPro.

Contrairement à d’autres applications de montage vidéo, actvt conjugue un équilibre parfait entre l’automatisation et le contrôle créatif lors des phases de montage. Avec cette nouvelle intégration, l’application se positionne comme une solution de montage tout en un pour les utilisateurs de GoPro.

Ces derniers peuvent désormais connecter leur GoPro en utilisant le réseau Wi-Fi. Ils peuvent ensuite utiliser les séquences prises depuis leur appareil et sélectionner les clips en plaçant des marqueurs sur les images souhaitées. Afin de réduire au minimum le temps de montage qui se réalisera automatiquement, le logiciel analyse les images autour des marqueurs et extrait les meilleurs clips pour l’utilisateur. Cette fonctionnalité sera compatible avec les modèles GoPro Hero 3+ et GoPro Hero 4.

Pour la première fois, les utilisateurs de GoPro seront en mesure de créer des montages dynamiques en tout lieu (plage, montagne…) directement depuis leur smartphone sans avoir besoin de transférer toutes leurs vidéos », a déclaré Alexander Casassovici, PDG et co-fondateur de actvt. « Nous sommes très heureux de l’impact que va générer cette innovation."

Actvt permet aux utilisateurs de créer et de partager facilement de courtes vidéos en HD qui sont automatiquement montées au travers de sa plate-forme et associées à des plages musicales adaptées aux attentes de l’utilisateur.

Disponible dès aujourd’hui sous iOS en anglais, français et espagnol, l’application peut être téléchargée gratuitement sur l’App Store. Pour en savoir plus, visitez le site http://www.actvt.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: