En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe NES présente son offre de service

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
Suite à sa récente levée de fonds de plus de 10 millions d’euros, le groupe NES présente sa nouvelle organisation qui s’articule autour de ses quatre grands pôles : Audit & Conseil – Managed Services/SOC – Sourcing – Integration de solutions...
 

À travers cette organisation agile et disruptive, le groupe NES démontre sa capacité à se réinventer au quotidien et à faire évoluer en continu ses offres pour répondre toujours mieux aux attentes de ses clients.

Raphael ILLOUZ fondateur du Groupe NES « Nous sommes l’un des seuls acteurs du marché à pouvoir accompagner de bout en bout nos clients dans leurs problématiques de cybersécurité. Cette organisation permet à nos clients de pouvoir sélectionner des expertises spécifiques et de s’appuyer sur des services à forte valeur ajoutée utilisés par les plus grandes entreprises. Nous souhaitons mieux mettre en avant nos domaines de compétence et nous démarquer de la concurrence qui propose souvent une offre peu lisible et compréhensible pour les clients. Nous allons donc apporter le plus de transparence possible à nos clients et nous positionner comme un partenaire pouvant les accompagner durablement dans leurs projets. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: