En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Du « dating » au « meeting »

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
Happn lance la nouvelle fonctionnalité « See You There »...
 

Happn annonce qu’à partir du 17 mai une nouvelle fonctionnalité appelée « See You There » sera disponible et que l’icône de l’application sera changée.

Avec "See You There", Happn incite ses utilisateurs à saisir le moment présent, pour partir à la rencontre de personnes autour d’eux ou croisées plus tôt. Désormais, les 17 millions d’utilisateurs de l’appli pourront indiquer aux autres « happners » si ils sont disponibles pour aller boire un verre, courir, partager une séance de ciné ou encore un resto.

Un nouveau bouton sur l’application (+) permet à l’utilisateur de préciser l’activité qu’il a envie de partager les 4 prochaines heures. Grâce au temps réel et l’hyper géolocalisation, cette disponibilité sera visible sur son profil par les autres utilisateurs qu’il croisera et ces derniers pourront lui répondre en proposant de partager cette activité ensemble.

"Nous avons pensé Happn comme un facilitateur de rencontre dans la vraie vie. La mobilité et les nouvelles tendances sociétales ont transformé l’industrie du dating en une industrie du meeting et font évoluer les apps de dating vers des apps sociales. C’est pourquoi nous cherchons constamment à développer et enrichir l’expérience de nos utilisateurs.. Nous souhaitons que nos ‘happners’ se rencontrent sur la durée, que ce soit pour trouver l’amour ou simplement se lier d’amitié autour d’intérêts communs", précise Didier Rappaport, CEO et co-fondateur de l’application.

"See You There" a été pensé pour encourager les interactions, comme dans la vraie vie lorsque nous rencontrons de nouvelles personnes pendant une activité du quotidien, que ce soit une soirée, au travail ou lors de sa séance de sport..

"Après tout, deux personnes qui fréquentent les mêmes endroits partagent déjà un intérêt commun important !" ajoute Didier Rappaport.

Cette nouvelle fonctionnalité "See You There" intervient à la suite d’une série d’autres développements, qui viennent régulièrement enrichir l’application depuis son lancement :

- La Voix, qui permet aux utilisateurs de s’enregistrer et d’envoyer des sessions audio d’une minute.

- La synchronisation avec Instagram, pour afficher une trentaine de photos issues du réseau et partager encore plus son univers.

- La connexion avec Spotify pour partager et s’envoyer nos titres favoris et rajouter de la musique dans la description de son profil.

Le lancement de « See You There » est également l’occasion pour Happn de changer son icône. La rencontre est symbolisée grâce à deux flèches de géolocalisation qui se croisent. “Avec ces nouveautés, nous entamons une nouvelle ère du développement de notre produit en mettant toujours plus en avant notre mission principale qui est de provoquer des rencontres dans la vraie vie” conclut Didier Rappaport.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: