En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Le groupe DAF-Paccar récompense l’excellente

Publication: 17 mai

Partagez sur
 
Qualité des produits Schlemmer...
 

Le groupe Schlemmer s’est vu remettre le prix Quality Achievement Award 2015 du groupe DAF-Paccar pour ses excellents résultats en termes de qualité produits. Cela fait maintenant déjà six fois que l’expert en technologie, sis en Haute-Bavière, reçoit ce prix. Pour la première fois l’an dernier, le groupe DAF-Paccar a mis la barre nettement plus haut : le prix est décerné aux fournisseurs enregistrant un taux de défaillance inférieur ou égal à 10 ppm (parties par million) dans leurs produits et composants de produits. Auparavant, la tolérance en termes de défauts dans les produits était de 50 ppm.

Par ce prix, le groupe DAF-Paccar –un des principaux fabricants mondiaux de camions – souhaite rendre hommage à ses fournisseurs pour leur contribution à sa réussite.

« Le prix Quality Achievement Award de DAF-Paccar est une distinction très importante pour le groupe Schlemmer. Il reflète le niveau d’engagement de l’ensemble des collaborateurs de Schlemmer, qui s’attachent à délivrer constamment une qualité produits optimale, et à ne pas se contenter de répondre aux attentes des clients, mais à souvent les dépasser », a souligné Josef Minster, PDG du groupe Schlemmer.

Par l’obtention de ce prix, le groupe Schlemmer se glisse de nouveau dans la liste des fournisseurs « 10 PPM » de l’année 2015. Cette liste est consultable sur le site Internet du groupe PACCAR (http://www.paccar.com) et est également affichée dans tous les sites de fabrication de PACCAR.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: