En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kässbohrer présente sa nouvelle citerne alimentaire

Publication: 17 mai

Partagez sur
 
Journée portes ouvertes...
 

Kässbohrer, le fabricant de semi-remorque à la plus forte croissance d’Europe, a présenté à l’occasion d’une journée portes ouvertes mardi 10 mai 2016, sa nouvelle remorque citerne dédiée au transport de denrée alimentaire K.STL 30.

La citerne alimentaire K.STL 30 est conçue dans le respect des normes de sécurité les plus élevées en matière de transport de produits alimentaires liquides, sans compromettre sa facilité d’utilisation. Sa citerne en acier inoxydable certifiée ATP avec trois compartiments isolés peut contenir jusqu’à 30.000 litres d’aliments liquides. Conçue avec un soin particulier jusque dans les moindres détails, la citerne K.STL 30 est en outre facile à nettoyer avec 8 pommeaux d’arrosage en forme de balle répartis à l’intérieur de la citerne, permettant d’atteindre les moindres recoins du réservoir..

Le modèle K.STL 30 a été développé en conformité avec les règles d’hygiène HACCP (analyse des risques et maîtrise des points critiques), ce qui signifie que tous les équipements et composants du réservoir sont sans danger pour le transport alimentaire.

Construit sur un châssis enduit par cataphorèse (KTL) pour une protection accrue contre la corrosion, la citerne bénéficie d’une couche isolante de 50 mm d’épaisseur en polyuréthane afin de protéger parfaitement la cargaison dans toutes les conditions. De plus, le revêtement externe électro-poli de la K.STL 30 est plus facile à entretenir et à nettoyer grâce à sa surface lisse.

Avec un poids à vide de 5.750 kg, la citerne K.STL 30 est conçue pour réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2..

Constructeur de sa première semi-remorque dédiée au transport de marchandises liquide en 1930, Kässbohrer bénéficie d’une longue expérience que l’entreprise met à profit dans le développement et la construction de véhicules adaptés au transport de marchandises liquides y compris le bitume, les produits chimiques et le mazout, ce qui lui permet de se positionner en tant que leader sur ce marché.

Kässbohrer a présenté sa nouvelle citerne alimentaire à l’occasion d’une journ\’e9e portes ouvertes" qui s’est tenue le mardi 10 mai en Allemagne dans le centre d’information de Daimler (BIC- Branchen Informations Center), à l’intérieur de l’usine Mercedes-Benz de Wörth am Rhein.

Journée portes ouvertes Kässbohrer

A l’occasion de cette journée portes ouvertes, Kässbohrer a présenté sa large gamme de produits, dont la remorque surbaissée à 4 essieux extensible K.SLA 4, le silo à basculement de 60 m3 K.SSK 60, les modèles Tautliner Mega et Maxima K.SCS M et K.SCX X, et enfin le châssis porte-conteneur extensible K.SHG.AH.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: