En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Iffet türken, membre du conseil de Kässbohrer

Publication: 17 mai

Partagez sur
 
Est nommée vice-présidente de la section transport de l’Esta...
 

Lors de l’Assemblée générale de l’ESTA (European association of abnormal road transport and mobile cranes / Association du transport routier exeptionnel et des grues mobiles) qui s’est tenue le 15 avril 2016, Iffet Türken, membre du Conseil exécutif en charge du développement d’affaires de Kässbohrer, a été élue Vice-Présidente de la section transport.

Fondée en 1976, le rôle de l’ESTA est axé sur l’amélioration des équipements pour créer un environnement de travail plus sûr, l’harmonisation des règles pour le transport de matériel, les conditions générales de travail et la réduction des retards de permis en Europe. L’association promeut des conditions de travail plus sûres, elle offre la possibilité aux membres de l’ESTA d’échanger des informations et de travailler ensemble dans toute l’Europe.

Concernant sa nomination au sein de l’association, Iffet Türken déclare, “Je suis très heureuse de la décision de l’Assemblée Générale de m’élire Vice-Présidente Transport, une décision qui contribue à accroître la visibilité des femmes dans l’industrie du transport. Notre ordre du jour est relativement chargé. Nous travaillons à promouvoir la sécurité, la qualité et le professionnalisme dans l’industrie du transport lourd en Europe, qui comporte encore aujourd’hui des incohérences. Il est important pour nous d’harmoniser les méthodes de travail et les règlementations opérationnelles afin de favoriser un environnement permettant des projets de transports lourds transfrontaliers”.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique