En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

L’entreprise RAPP Kunststofftechnik certifiée

Publication: 16 mai

Partagez sur
 
D’après ISO/TS 16949...
 

RAPP Kunststofftechnik GmbH, une société de POLYRACK TECH-GROUP, a réussi avec succès la certification d’après ISO/TS 16949, laquelle est le standard de certification pour la gestion de qualité dans l’industrie d’automobile et valable au niveau mondial.

« Avec cette certification nous pouvons prouver officiellement notre très haute qualité de fabrication. C’est-à-dire que nos clients peuvent être sûrs de recevoir la qualité et la fiabilité de POLYRACK dont ils ont besoin concernant tant les produits que tous les processus », dit Maximilian Schober, chef des ventes & du marketing chez RAPP Kunststofftechnik.

Le secteur de l’automobile est un des marchés en croissance dans le POLYRACK TECH-GROUP dont la société enregistre une croissance économique supérieure à la moyenne. Surtout les solutions de coffrets et systèmes adaptées aux spécifications des clients dans le secteur des matières plastiques ainsi que l’affinage montrent une très forte demande.

Les deux entreprises du POLYRACK TECH-GROUP, les sociétés RAPP Kunststofftechnik GmbH et POLYRACK Electronic-Aufbausysteme GmbH, sont certifiées aussi d’après ISO 9001:2008 (qualité) et ISO 14001:2009 (environnement). La gestion énergétique d’après ISO 50001 est en train d’être ré-certifiée et la certification d’après ISO 9100 (système de gestion de la qualité pour des fournisseurs dans l’industrie aéronautique et spatiale) est actuellement en préparation.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: