En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LT Mobile Computers a été retenu par LTS Scale Company

Publication: 16 mai

Partagez sur
 
Pour leurs Systèmes de Pesage à Indicateur Virtuel...
 

JLT Mobile Computers, développeur et fabricant d’ordinateurs durcis pour les environnements particulièrement exigeants, a annoncé qu’elle a conclu un partenariat avec LTS Scale Company , l’un des principaux fabricants de balances de précision embarquées et de systèmes de pesage, dont le siège est basé dans l’Ohio aux États-Unis. LTS Scale Company commercialisera l’ordinateur durci embarqué sur chariot élévateur JLT1214P dans le cadre de sa solution de pesage, certifiée, dit "En mouvement" qui est destinée principalement aux clients du secteur des transports par lots (LTL). En associant les systèmes de pesage de LTS avec les ordinateurs JLT, les transporteurs peuvent affiner leurs opérations de cross-docking, tout en étant en mesure de vérifier et de générer des revenus additionnels sur les expéditions de fret qui sont plus lourdes ou volumineuses que déclarées.

"Un des problèmes habituels pour les entreprises du secteur de la logistique est de recevoir des chargements dépassant en taille et en poids les mesures communiquées. Car c’est directement associé à une augmentation des coûts de transport," explique Eric Miller, PDG de JLT Mobile Computers Inc. "Avec le JLT1214 P, LTS offre la possibilité à ses clients de vérifier aisément les informations de poids et ainsi, si nécessaire, d’appliquer des frais supplémentaires".

"Le JLT1214P est un ordinateur "durci" exceptionnel, particulièrement adapté aux contraintes de mobilité de l’environnement d’exploitation du transport LTL," a commenté John Mueller, PDG de LTS. "Au sein d’un système de pesage comprenant nos balances et données métrologiques électroniques, le JLT1214P peut traiter les poids, les dimensions, les numéros PRO et d’autres données d’exploitation utilisées dans les systèmes de cross-docking avancés. Notre stratégie consiste à offrir plusieurs choix possibles dans nos systèmes de pesées. L’ordinateur JLT représente une option "haut de gamme" pour nos clients les plus exigeants".

http://www.jltmobile.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique