En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Système de gestion hôtelière Narrow Fit de Dény Security

Publication: 17 mai

Partagez sur
 
Avec son nouveau système de gestion hôtelière Narrow Fit, Dény Security allie design et haute sécurité...
 

Ces dernières années, la tendance en matière de sécurité dans les hôtels est à l’invisibilité des systèmes de gestion des accès et au développement de lecteurs design pour remplacer les serrures traditionnelles. Acteur majeur dans le domaine du contrôle des accès pour le monde hôtelier, Dény Security lance aujourd’hui Narrow Fit, un système complet de gestion des accès qui s’inscrit dans cette tendance en alliant performance et design.

Un système complet

Basé sur la technologie de radiofréquence ou RFID, le nouveau système de gestion hôtelière mis au point par Dény Security révolutionne le contrôle d’accès pour les hôtels en leur proposant une solution au design élégant, fiable, facile à installer et à utiliser. Permettant une communication sans contact entre la carte d’accès et le lecteur, cette technologie, associée à un logiciel simple, garantit une gestion efficace des portes.

Complet, Narrow Fit offre une réponse parfaitement adaptée aux besoins de tous les établissements, du grand hôtel d’affaires à l’hôtel de charme, du complexe touristique à l’hôtel de centre ville. Il se compose :

- de béquilles électroniques autonomes d’une grande fiabilité de lecture qui peuvent mémoriser jusqu’à 3.000 derniers événements,

- d’un logiciel compatible avec les systèmes de gestion hôteliers les plus communs. Simple et intuitif, il permet une gestion du plan de fermeture, des employés (jusqu’à 2.040 par porte), des usagers (64.000) ainsi que le "check in" et "check out" rapide des clients,

- d’un programmateur portable qui fait office d’interface entre le PC et la serrure pour programmer facilement les serrures et recueillir les informations,

- d’un encodeur pour lire et enregistrer les cartes de proximité 13,56 MHz,

- de cartes avec technologie RFID de type MiFare Classic également disponibles sous forme de tags, bracelets, porte-clés,

- d’un lecteur mural pour le contrôle des accès non conventionnels (ascenseurs, portes automatiques, grilles....),

- d’un économiseur d’énergie intelligent doté d’une temporisation de 30 secondes, qui s’active uniquement avec des cartes RFID.

Nano, Adapt et Slim : fonctionnalité et design Universelle, la solution de gestion hôtelière de Dény Security comprend trois modèles de béquilles électroniques autonomes (sans câblages) faciles à installer aussi bien en neuf comme en rénovation :

- NANO dont la conception sobre et minimaliste lui permet de s’intégrer parfaitement dans tous les environnements quel que soit le style décoratif. Indépendantes du système, les poignées peuvent être choisies parmi un large éventail d’options.

- ADAPT, spécialement conçue pour s’adapter aux serrures mécaniques déjà installées. D’une grande polyvalence, elle s’adapte à des axes à partir de 22 mm et une distance entre axes à partir de 70 mm.

- SLIM, qui grâce à sa ligne élégante, allongée et étroite, convient parfaitement à tous les types d’installation.

Toutes les béquilles intérieures et extérieures sont conçues avec un alliage de zinc et aluminium qui leur confère une grande légèreté et une robustesse optimale. Répondant parfaitement aux exigences du monde hôtelier, leur esthétique en rupture avec les lignes classiques anodines des béquilles traditionnelles, séduira les architectes et professionnels de la décoration hôtelière.

Des accessoires complémentaires pour tous les accès Pour répondre aux exigences et aux conditions du marché hôtelier actuel, Dény Security propose également :

- easyKey, un système de contrôle des accès basé sur deux modèles de béquilles électroniques avec clavier numérique/braille qui évite l’utilisation de cartes ou de clés. Adapté à toutes les serrures du marché, il garantit une grande sécurité et un contrôle optimal dans les environnements restreints comme les bureaux, les réserves ou les zones privées.

- les lecteurs muraux, munis de la technologie RFID et alimentés par le réseau électrique de l’installation, ils permettent d’activer/désactiver les accès non conventionnels comme les ascenseurs, les grilles automatiques... En version applique ou à encastrer, leur protection IP 65 autorise leur utilisation en extérieur, même par conditions climatiques difficiles.

- un système d’ouverture/fermeture par proximité pour casiers électroniques. Spécialement conçu pour les hôtels, gymnases, piscines, spas..., il dispose de deux modes de fonctionnement (libre, pré-assignation) et deux types d’ouverture (ouverture/fermeture avec présentation de la carte ou ouverture avec présentation de la carte/fermeture automatique).

- des serrures mécaniques avec fonction d’urgence, à simple ou double fouillot, dotées d’un axe de 50 ou 60 mm. Bénéficiant d’une résistance au feu (classement EI 260), elles sont équipées d’un contre pêne de sécurité pour une protection optimale contre les intrusions.

Fiable et au design élégant, Narrow Fit illustre une fois encore que Dény Security est un acteur incontournable du secteur hôtelier. Pour conforter sa position de partenaire privilégié, Dény Security présentera, en exclusivité, ce nouveau système complet de gestion hôtelière au salon Equip’Hôtel du 6 au 10 novembre 2016 à Paris Porte de Versailles (Hall 7.1 - Stand C44).

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: