En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau concept de fraise à plaquettes réversibles

Publication: Mai 2016

Partagez sur
 
A plusieurs arêtes avec une action de coupe positive...
 

Avec une productivité élevée et un faible coût par arête, la fraise CoroMill® 745 est dotée de plaquettes réversibles à plusieurs arêtes et est idéale pour les productions en grandes séries. Les plaquettes sont positionnées avec une inclinaison et ont des arêtes de coupe vives afin d’offrir une action de coupe légère et de réduire la puissance consommée.

Avec 14 arêtes de coupe par plaquette, CoroMill 745 est le choix le plus rentable pour le surfaçage. La gamme comporte trois pas. Le pas MD différentiel est à choisir lorsque les vibrations risquent de poser des problèmes ; ce concept est compensé radialement pour garantir une épaisseur de copeau identique avec chaque plaquette. Le pas M est destiné aux applications générales et le pas H qui comporte un plus grand nombre de dents est le meilleur choix pour la productivité.. Les pas M et MD ont le même nombre de dents.

Le système de positionnement des plaquettes de conception exclusive facilite et accélère l’indexage des plaquettes ; les plaquettes heptagonales se mettent en place avec fiabilité lors du montage. Elles sont inclinées de manière à offrir une action de coupe positive. Des géométries et nuances sont disponibles pour les aciers et les fontes. Les plaquettes résistantes avec une action de coupe légère sont très fiables dans les opérations de surfaçage ébauche à semi-finition, quel que soit le type de fraiseuse utilisé.

Selon Matts Westin, responsable de la gamme fraisage, « Il existe d’autres concepts de fraises à plusieurs arêtes sur le marché, mais aucun n’offre les mêmes performances que CoroMill 745. La science mise en œuvre dans cette fraise est impressionnante. Les plaquettes réversibles à 14 arêtes de coupe sont exclusives et sont inclinées de manière positive ; elles sont espacées de manière variable pour offrir une coupe silencieuse. Pour nos clients, cela signifie plus de productivité, une durée de vie d’outil plus longue et un coût à la pièce réduit. »

http://www.sandvik.coromant.com/fr-...

http://www.sandvik.coromant.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: