En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Aramisauto.com livre désormais à domicile

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
Partout en France !...
 

Une expérience client unique en France

Aramisauto.com continue de transformer l’expérience d’achat et de vente d’une voiture : après avoir lancé des services innovants tels que « Reprise Illico », « Satisfait ou Remboursé », son application « Reprise Aramisauto », la 1ere usine de reconditionnement de véhicules d’occasion et sa plateforme permettant de choisir, acheter intégralement et revendre sa voiture, Aramisauto.com lance le 1er service de livraison et/ou de reprise à domicile partout en France* !

Un service innovant et sur-mesure

AramisAuto propose un service inédit et adapté aux attentes de chaque automobiliste :

- la livraison d’une voiture d’occasion reconditionnée,

- la livraison d’une voiture neuve,

- la livraison d’une voiture neuve ou d’occasion avec reprise de l’ancien véhicule,

ou

- la reprise d’un véhicule sans achat d’un nouveau véhicule via l’application « Reprise Aramisauto »

Simplicité, efficacité pour un achat et une livraison « clé en main »

Le moteur de recherche multimarque et multicritère accessible sur aramisauto.com permet de faire un choix rationnel en fonction de ses besoins et de son budget. Ce choix porte sur près de 3000 véhicules neufs ou d’occasion et plus de 30 marques.

Au moment de passer commande, l’achat peut s’effectuer intégralement, ou partiellement en ligne, au téléphone, ou dans l’une des 24 agences Aramisauto implantées dans l’hexagone. Le client peut faire le choix de venir chercher son nouveau véhicule en se déplaçant dans l’agence Aramisauto la plus proche ou bien d’être livré directement à son domicile.

Dans le cas d’une livraison à domicile, le client prend rendez-vous et reçoit son véhicule au jour, à l’heure et à l’adresse de son choix.

Toutes les opérations administratives sont prises en charge par http://www.Aramisauto.com, y compris l’établissement de la carte grise.

Un chauffeur professionnel livre le véhicule à domicile

La mise en main complète du véhicule est effectuée par le chauffeur. Suit la signature des documents administratifs réalisée en la présence du chauffeur professionnel pour en assurer la conformité. « Ce service inédit de livraison à domicile avec ou sans reprise de son ancien véhicule ne coûte que 198 euros ttc et répond à un véritable besoin notamment des consommateurs éloignés de l’une de nos 24 agences implantées en France. » explique Guillaume Paoli -co-fondateur d’Aramisauto.com qui ajoute « Il répond également aux nouvelles attentes, notamment des plus jeunes, à la recherche de plus de confort dans l’acte d’achat ».

Comme les voitures livrées en agence, les voitures livrées à domicile bénéficient de la garantie exclusive Aramisauto « Satisfait ou 100% Remboursé pendant 15 jours ou 1000 km ».

Rapidité et fiabilité pour la reprise de son ancien véhicule

Grâce à l’application « Reprise Aramisauto », le client peut aussi décider de faire reprendre son ancienne voiture lors de la livraison de son nouveau véhicule, de manière très simple et sans avoir à se déplacer.

La navigation est intuitive, l’automobiliste est guidé à chaque étape de son expertise.

Aramisauto adresse au client une offre de reprise ferme en 2h maximum (lundi au samedi de 9h à 20h).

Dans le cas d’une reprise sans rachat d’un nouveau véhicule

Une fois les documents validés à distance (photocopie carte grise et RIB du client), un rendez-vous est fixé sous 24 heures. Le jour de la reprise, une contre-expertise est opérée par un chauffeur professionnel mandaté par Aramisauto qui valide les déclarations faites en ligne et s’assure de la conformité des documents de cession. Le virement est effectué 24h après le rapatriement du véhicule.

Ce service inédit en France confirme la volonté d’Aramisauto.com d’élever les standards de l’expérience client en répondant aux nouveaux modes de consommation automobile.

*Livraison partout en France métropolitaine sauf en Corse

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique