En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

ULIS accueille une délégation sud-coréenne

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
Dans son usine de production de capteurs d’images thermiques...
 

ULIS, deuxième fabricant mondial de capteurs d’images thermiques innovants, a accueilli le 29 avril dernier une vingtaine de délégués sud-coréens sur son site de fabrication de capteurs infrarouge à Veurey-Voroize (près de Grenoble). Etaient notamment présents lors de cette visite, des cadres dirigeants de Samsung Electronics France, Hyundai Motor Europe, Korean Air, Korail et Korea Hydro & Nuclear Power, ainsi que le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Coréenne.

Cette visite revêt une importance toute particulière pour ULIS qui réalise 95% de ses ventes à l’export, dont 30% vers l’Asie. Par ailleurs, ULIS et Rossignol sont les seules sociétés de la région à avoir reçu la visite de cette délégation.

« La ville de Grenoble a la réputation d’être la Silicon Valley française. Sa solide réputation de pôle d’excellence dans les micro et nanotechnologies, ainsi que la biotechnologie et l’ingénierie, en fait l’une des régions phares pour les entreprises coréennes intéressées par l’Europe », déclare Stéphane Na, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Coréenne. « La Corée travaille depuis longtemps avec des entreprises high-tech françaises comme ULIS. Nous prévoyons d’enrichir ces échanges entre nos deux pays en forgeant plus de liens et en lançant plus de projets communs. Nous espérons multiplier les échanges en matière de technologies de pointe entre la France et la Corée. »

« Nous sommes heureux d’accueillir cette délégation sud-coréenne chez ULIS et de lui présenter les avancées majeures que nous apportons pour les applications commerciales des imageurs thermiques », ajoute Jean-François Delepau, directeur général d’ULIS. « ULIS travaille avec la Corée du Sud depuis 2005. Nous avons acquis une réputation de partenaire fiable et digne de confiance. Cette visite nous permet de consolider les relations existantes et d’ouvrir la voie à de nouveaux projets. »

ULIS cherche désormais à entrer sur des marchés à forte croissance, en particulier les systèmes d’automatisation des bâtiments et le secteur automobile.

http://www.ulis-ir.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: