En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Nouvelle impulsion pour OPTIS

Publication: 12 mai

Partagez sur
 
Nicolas Orand rejoint la société en tant que Directeur du Développement Produit...
 

A la tête du développement produit d’OPTIS, il sera en charge de mener à bien une stratégie technologique à l’international. Un rôle d’ampleur tant sur le plan technique que managérial.

OPTIS, leader de la conception de solutions réalistes de prototypage virtuel pour l’industrie, annonce aujourd’hui l’arrivée de Nicolas Orand en tant que Directeur du Développement Produit.

Nicolas Orand a assuré depuis 20 ans des missions d’ampleur à l’international et pour différentes entreprises. Il s’est rapidement orienté vers l’édition de logiciel en rejoignant la société IMAGINE en 2001, puis LMS où il devient Directeur du Management Produit dès 2009, fonction qu’il assurera au sein du groupe Siemens PLM Software à partir de 2013.

En 2016, au sein d’OPTIS, Nicolas Orand a désormais pour mission d’assurer la maîtrise de l’amélioration continue de la qualité des produits et des technologies de l’entreprise. En lien direct avec les différents marchés d’OPTIS, Nicolas Orand veillera à l’orientation de l’offre, en adéquation avec la stratégie de l’entreprise.. Il fera également évoluer la performance de l’équipe technique, dans un souci permanent de productivité et de compétitivité. Ses actions permettront, sur le long terme, de renforcer la structure du développement des produits de l’entreprise, de développer ses partenariats technologiques et d’accélérer sa croissance.

« Nous sommes heureux d’accueillir Nicolas Orand » commente Jacques Delacour, PDG d’OPTIS. « Ses compétences en recherche et développement, couplées à ses expériences managériales passées, représentent de réels avantages pour notre entreprise. L’arrivée de Nicolas confirme notre ambition de poursuivre notre percée internationale, au travers de l’expertise de spécialistes, aux idées novatrices et ambitieuses ».

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: