En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Recépieux décroche un contrat pour le chantier de l’UCLH

Publication: 12 mai

Partagez sur
 
En plein cœur de Londres...
 

Alors que vient de démarrer le chantier du terminal de containers de Panama qui représente une commande historique pour Recépieux, la société savoyarde continue son développement international en déployant son savoir-faire dans le cadre de l’agrandissement de l’UCLH (University College London Hospital)

Connu pour avoir été le théâtre de la première intervention chirurgicale sous anesthésie en Europe, l’UCLH est situé en plein cœur de la capitale britannique, à quelques pas de Buckingham Palace.

Compte tenu de sa position géographique, seule la solution proposée par Recépieux permettait de répondre aux contraintes imposées (nuisances sonores limitées, réduction de l’émission de poussières, vibrations interdites, et sécurité maximale). A cela s’ajoute l’espace réduit qui ne permettait pas l’utilisation d’engins de chantier volumineux.

Pilotée par BOUYGUES en association avec le Groupe Fayat (4° groupe de BTP Français) dont c’est le premier chantier en grande Bretagne, cette intervention concerne le pré-recépage de 310 ml de paroi moulée sur une largeur de 1 m et une profondeur de 1.70 m.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: