En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Orone rejoint les champions de la FrenchTech

Publication: 12 mai

Partagez sur
 
En s’installant sur le site de Seine Innopolis...
 

Orone France confirme le solide ancrage de ses équipes techniques en Normandie et renforce sa stratégie d’innovation en intégrant ses nouveaux locaux au cœur de la Normandy FrenchTech à Seine Innopolis.

Seine Innopolis est l’étendard des TIC de la métropole rouennaise. Ce pôle d’excellence aménagé sur plus de 9 000m² est particulièrement propice au développement du numérique. La proximité de quatre campus universitaires, d’écoles d’ingénieurs et de commerce et d’un réseau de R&D particulièrement riche sont des atouts qui contribuent à donner une forte attractivité au site : http://www.rouennormandyinvest.com/...

Plus qu’un simple déménagement, ce projet porté par la nouvelle équipe de direction est le point de départ du plan de transformation de l’entreprise qui souhaite consolider son positionnement sur ses marchés historiques, lancer de nouvelles offres disruptives et faire de l’innovation le moteur de sa croissance. Au delà de l’intégration des nouveaux locaux, ORONE a également adhéré au NWX http://www.nwx.fr qui est implanté à Seine Innopolis.

Éric d’Andigné de Beauregard, Directeur Général d’Orone «  Cet environnement unique est un outil parfaitement adapté à l’accomplissement de notre plan stratégique. Il offre à nos collaborateurs des conditions de travail attractives. En nous rapprochant des autres membres de la FrenchTech, nous nous immergeons dans une culture de l’innovation omniprésente et à disposition de l’ensemble de nos équipes. C’est un atout supplémentaire pour renforcer notre avantage concurrentiel et faire émerger des projets associant excellence technologique et expertise métier. »

Grâce à ces nouveaux locaux, Orone compte également améliorer l’attractivité de sa marque employeur sur la région et recruter de nouveaux collaborateurs.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: