En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SPRING Technologies ouvre un nouveau bureau en Malaisie

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
Il est dédié à la vente et aux services pour l’Asie du Sud-Est...
 

SPRING Technologies, éditeur de logiciels pour une utilisation optimale des Machines à Commande Numérique, annonce la nomination d’Eddie Wong à la direction de SPRING Technologies Malaisie. En effet, l’entité d’Asie du Sud-Est nouvellement créée a commencé officiellement ses activités en avril 2016. Basée à Penang, en Malaisie, elle est entièrement dédiée à la commercialisation et aux services autour de NCSIMUL SOLUTIONS dans la région et dans les pays proches, et offre aux acteurs régionaux un service de proximité, rapide et fiable.

Eddie Wong rejoint SPRING à l’international

Eddie Wong, directeur de SPRING Malaisie, a une grande expérience dans la vente et les services dans les technologies de pointe pour l’industrie, notamment en CFAO.

Sa contribution au déploiement et à la diffusion de NCSIMUL SOLUTIONS sur le marché du sud-estasiatique est importante. Eddie Wong va permettre à SPRING d’offrir des produits et services de haut niveau à tous les clients, futurs clients et revendeurs, et ce afin de construire une relation durable, basée sur l’optimisation de la compétitivité des entreprises utilisatrices, le credo de SPRING Technologies.

Commentant l’ouverture de ce bureau, Eddie Wong affirme : « Je suis fiers et honorés d’avoir rejoint l’équipe de SPRING Technologies. Tous ensemble nous saurons apporter une réponse adaptée au marché du Sud-Est Asie, nous sommes convaincus que NCSIMUL MACHINE, pour la simulation d’usinage et NCSIMUL CAM, pour la complémentarité des solutions de FAO existantes, ont un réel potentiel de croissance dans notre région ».

« Notre développement à l’international se poursuit. Accueillir de nouveaux experts, comme Eddie Wong dans nos équipes est un gage de réussite pour SPRING à long terme. Nous sommes convaincus que SPRING Malaisie apportera rapidement une contribution significative que ce soit en Malaisie, à Singapour, en Thaïlande, au Vietnam, ...," explique Eric LEMAIRE, Directeur général Asie Pacifique de SPRING Technologies. « Notre nouvelle équipe va se concentrer sur les services à apporter à nos revendeurs actuels et futurs, ainsi qu’aux utilisateurs de notre produit NCSIMUL SOLUTIONS dans la région. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: