En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouveau système de tronçonnage Seco 150.10-JETI

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
Opte pour une approche plus directe de l’arrosage...
 

Conçu dans un souci d´optimisation de la productivité, de la durée de vie de l’outil et de la qualité des pièces, le nouveau système 150.10-JETI de Seco améliore le processus d’évacuation de la chaleur dans les applications de tronçonnage à haute vitesse.

Le système de tronçonnage 150.10-JETI est composé de lames en acier rapides avec technologie Jetstream Tooling® et de blocs porte-lame avec arrosage intégré. Cette combinaison permet un arrosage haute pression directement focalisé sur l’arête de coupe au niveau de la zone de friction entre la plaquette et la pièce à usiner. Les bénéfices d´un tel système sont une meilleure évacuation de la chaleur et des copeaux ainsi qu´un état de surface amélioré.

De plus, le système 150.10-JETI est un ensemble compact exempt de tuyaux et de connexions externes, ce qui lui permet d´évoluer dans des espaces de travail étroit et de venir tronçonner au plus près des broches. La suppression des éléments de connexion permet aux utilisateurs d’économiser également sur les coûts des pièces détachées et leur inventaire.

Disponibles en hauteur 15, 20 et 25 mm, les lames en acier rapide garantissent une grande stabilité de la plaquette. Les lames peuvent monter des plaquettes allant de 2 à 6 mm de large et sont compatibles avec une multitude de blocs porte-lame disponibles sur le marché. Les attachements carrés des blocs porte-lames Seco sont disponibles en versions métriques et impériales, pour des hauteurs x largeurs allant de 10x10 à 32x32.

Pour plus d’informations sur le système de tronçonnage 150.10-JETI, contactez votre interlocuteur Seco ou rendez-vous sur le site http://www.secotools.com/150_10

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: