En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Accenture Interactive nommée agence digitale la plus importante

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
Et celle avec la croissance la plus rapide au monde par Advertising Age dans son Rapport Annuel...
 

Accenture Interactive, une entité d’Accenture Digital, reconnu comme le réseau d’agences digitales le plus important et avec la plus forte croissance dans le monde, par Ad Age dans son Rapport Annuel 2016 qui vient de paraitre. L’analyse est basée sur une évaluation de plus de 1000 agences et réseau d’agences dans le monde.

Ce classement reflète une année record pour Accenture Interactive, qui combine les services de design, l’expertise dans l’innovation et la culture fondée sur la créativité que les clients attendent d’une agence, avec la capacité de déploiement à grande échelle et la technologie d’Accenture. Sa position de leader du marché repose sur l’augmentation significative de la demande pour ses services différenciés d’amélioration de l’expérience client.

Ce 72ème Rapport Annuel d’Ad Age inclut les classements basés sur les chiffres d’affaires aux EtatsUnis et dans le monde pour l’année fiscale 2015. Accenture Interactive est classé : Dans le monde :

- N ° 1 des 15 réseaux d’agences digitales les plus importantes au monde.

- N ° 4 des réseaux consolidés d’agences les plus importantes au monde.

- N ° 6 des 50 plus grandes agences au monde.

Aux Etats-Unis :

- N ° 1 des réseaux d’agences digitales aux Etats-Unis.

- N ° 2 des plus grandes agences, toutes disciplines confondues, aux Etats-Unis.

« Accenture Interactive bouleverse le paysage de l’agence digitale avec une offre complète, allant du design de l’expérience client, le marketing, la gestion de contenu et l’expertise dans le commerce, notamment le commerce en ligne, » a déclaré Brian Whipple, directeur général d’Accenture Interactive. « Notre offre de services unique combine une approche centrée sur le design et la marque avec nos expertise dans l’analytics, la mobilité, la technologie et le conseil, et notre capacité de mise en œuvre rapide à l’échelle mondiale. Nous avons créé un modèle différenciant pour aider nos clients dans leur transformation digitale et pour permettre l’émergence de nouveaux modèles économiques disruptifs, et nous sommes fiers qu’Ad Age reconnaisse nos ambitions. »

Accenture Interactive a attiré des clients dans plus de 20 industries, sert 70 des 100 plus grandes entreprises au monde (Fortune Global 500) et possède plus de 300 brevets délivrés ou en attente. Il a été nommé leader dans le rapport « The Forrester Wave™ : Digital Experience Service Providers, Q4 2015, » et Accenture Digital a également été nommé Leader dans le rapport « The Forrester Wave™ : B2B and B2C Global Commerce Service Providers, Q1 2015. »

"La technologie change fondamentalement la façon dont les marques doivent attirer et interagir avec leurs clients et exige un nouveau modèle d’agence », a déclaré Roxanne Taylor, Directrice Marketing & Communication d’Accenture. "Les directions marketing sont à la recherche d’un partenaire capable d’apporter de la créativité et de nouvelles idées pour améliorer à la fois l’expérience client et celle des collaborateurs."

Selon Ad Age, le digital dans l’ensemble a représenté 41,3% du chiffre d’affaires des agences aux ÉtatsUnis en 2015 - contre 39,7% en 2014. Dans son Rapport Annuel, Ad Age note que le paysage des agences continue d’évoluer, car sur le marché du marketing digital, les agences traditionnelles doivent faire face à la concurrence des sociétés de conseil, dont Accenture interactive.

Le 72ème Rapport Annuel d’Advertising Age, publié chaque année depuis 1945, comprend le classement des plus grandes agences et réseaux d’agences sur la base des chiffres d’affaires de l’année précédente et est disponible à http://www.AdAge.com/agencyreport2016

http://www.accenture.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: