En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

POWERBOX rachète EPLAX

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
Et renforce son offre pour les solutions de conversion d’énergie à la demande...
 

Powerbox, l’un des plus important fabricant d’alimentation et force de premier ordre dans l’optimisation des solutions de puissance pour des applications exigeantes, annonce aujourd’hui l’acquisition du fabricant d’alimentation allemand EPLAX. Cette acquisition renforce les capacités de Powerbox pour les solutions customs dédiées aux marchés industriels, médical, ferroviaire/transport et défense – pour lesquels la société conçoit et distribue des solutions de conversion d’énergie haut de gamme pour les systèmes demandant une grande fiabilité.

Avec plus de 80 ans d’expérience combinés, Powerbox et Eplax ont livrés plus de 3500 solutions de conversion d’énergie sur mesure à travers le monde. Formé en 1964 (VERO) la société Eplax compte à son actif plus de 1000 projets. Grace à leur expertise, ils sont connus pour dépasser les attentes des clients en termes de qualité, de robustesse et de rendement, ce qui contribue à une plus long vie et fiabilité du produit. La gamme de produit de la société inclue également un large choix de produits standards pour applications en châssis.

« Powerbox et Eplax ont une longue histoire au service des industries mondiales, offrant une solution simple dans des environnements complexes » indique Martin Sjöstrand, Powerbox C.E.O. « Nous sommes ravis de cette acquisition, qui, en ajoutant l’expertise d’Eplax aux compétences des employés du groupe Powerbox, profitera à nos clients et soutiendra la stratégie du groupe en apportant la simplicité et la qualité dans les systèmes d’alimentations complexes. »

“Le long partenariat historique entre Powerbox et Eplax a déjà démontré que les compétences et actifs combinés ont été évalués par nos clients communs. Ensemble nous offrons au marché des solutions techniques aux couts optimisés » dit Andreas Mielke, Eplax copropriétaire. « Je suis convaincu que notre présence commerciale dans le monde entier, associée avec une forte capacité en R&D et la gamme de produits standards, nous pouvons conjointement exploiter un fort potentiel de nos capacités afin de parvenir à de nouveaux succès »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: