En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Une garantie étendue des nouveaux composants verre QVF®

Publication: 3 mai

Partagez sur
 
Pour les équipements des 60 dernières années...
 

De Dietrich Process Systems, fabricant leader de systèmes résistants à la corrosion en acier émaillé et verre borosilicate 3.3, offre désormais une garantie de 5 ans sur le verre.Les composants QVF®, en raison de leur résistance à la corrosion et de leur facilité de nettoyage, sont parfaitement adaptés à un usage universel pour les systèmes destinés aux industries pharmaceutiques et chimiques. Ils conviennent tout à fait au traitement des substances extrêmement corrosives comme les acides minéraux et aux halogènes comme par exemple le brome. La transparence des composants en verre est un moyen idéal pour observer les processus et par conséquent, faciliter les procédures d´optimisation.

Le site de production de Mayence est le seul au monde à fabriquer des colonnes en verre d´un diamètre nominal de DN1000. Tous les composants sont développés pour garantir des niveaux élevés de précision dimensionnelle, même pour les composants les plus complexes. Les composants en verre sont conçus conformément aux normes EN1595 et AD2000 relatives aux équipements sous pression, gage de fiabilité, durabilité et sécurité. La déclaration de garantie qui accompagne toute commande de composants en verre QVF® SUPRA-Line constitue un avantage supplémentaire, témoignant ainsi de la qualité de fabrications suivant la norme DIN ISO 9001:2008 . Les composants de la gamme QVF® SUPRA-Line sont utilisés pour construire les nouvelles unités et permettent également d´assurer la maintenance et l´entretien des anciennes gammes SCHOTT et QVF® des 60 dernières années.

http://www.qvf.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: