En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les régulateurs de débit massique BASIS™ offrent un contrôle fiable du débit du gaz

Publication: 4 mai

Partagez sur
 
Pour les fabricants et les procédés...
 

Alicat Scientific a commercialisé une nouvelle gamme de régulateurs de débit massique spécialement conçue pour les fabricants d’équipement d’origine et l’intégration des procédés. BASIS™ est le plus compact des instruments d’Alicat et offre un contrôle du débit du gaz rapide et précis dans un dispositif économique facile à intégrer. BASIS est parfaitement adapté aux applications utilisant des analyseurs de gaz, des mélanges de gaz automatisés sur les lignes de traitement et à toutes les applications exigeant uniquement un contrôle élémentaire du débit massique.

En stock et prêts à être rapidement expédiés pour les commandes d’évaluation, tous les appareils BASIS sont prêts à contrôler les débits des procédés de façon très précise en seulement 70 ms. Une réponse de contrôle de 100 ms permet au BASIS de réagir en temps réel aux fluctuations en amont. La précision conforme au NIST s’élève à +/- (1,5% du relevé + 0,5% à pleine échelle).

BASIS est disponible avec les étalonnages multigaz suivants : Air, Ar, CO2, N2, O2, N2O (sélectionnables sur l’interface RS-485) ; He, H2 sont également disponibles en version pour gaz unique. Grâce à son double système de communication, RS-485 en série et 0-Vdc analogique, BASIS peut être intégré à de nombreux produits. Pour les applications de procédé, la disponibilité de l’asservissement analogique et numérique est compatible avec les options de contrôle PLC et PC.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: