En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Peter Schroer, PDG et créateur d’Aras récompensé par la CAD Society

Publication: 4 mai

Partagez sur
 
Peter Schroer a reçu le Leadership Award 2016 qui souligne les qualités de management dans les domaines techniques et business pour l’industrie et son engagement et son dévouement auprès des utilisateurs finaux...
 

Aras®, le prochain leader sur le marché des logiciels de PLM (Product Lifecycle Management), est fier d’annoncer que la CAD Society vient d’attribuer le prix Leadership Award 2016 à Peter Schroer, PDG et créateur d’Aras. Ce prix vient récompenser les qualités de leader de Peter Schroer, notamment pour le fait qu’il ait réussi à introduire sur le marché un format open source unique et disruptif dans le marché des solutions PLM pour les entreprises en parvenant à prendre le contrepied des préceptes admis par l’industrie.

Présent chaque année au Congrès sur le Futur de l’Ingénieurie Logicielle (Congress On the Future of Engineering Software - COFES), la CAD Society Awards s’intéresse aux contributions faites par les individus qui ont contribué de manière significative au développement de la CAD, de l’ingénieurie, de la fabrication ou de l’architecture logicielle. Le Leadership Award souligne les qualités de management dans les domaines techniques et business pour l’industrie et son engagement et son dévouement auprès des utilisateurs finaux.

« Quand vous innovez aujourd’hui, cela ne suffit plus d’être capable d’accomplir une avancée technologique significative comme nous l’avons fait avec notre plateforme PLM » déclare Peter Schroer, PDG et créateur d’Aras. « Il faut aussi combiner votre innovation technologique à un business model disruptif pour que les personnes qui utilisent votre solution à l’autre bout du monde puissent en tirer le meilleur. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique