En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LiftMaster® renforce sa présence en Europe

Publication: 4 mai

Partagez sur
 
Et prévoit un fort développement sur le marché français...
 

Leader mondial des automatismes de portes de garage et des opérateurs de portails à usage privé et commercial destinés au circuit professionnel, LiftMaster® affiche de fortes ambitions en France. A court terme, la marque souhaite intégrer le top 3 des acteurs du marché.

LiftMaster®, filiale du groupe américain Chamberlain

Fondé en 1906, Chamberlain, auquel appartiennent LiftMaster®, mais aussi Grifco et Merlin (marques uniquement présentes sur le marché australien), est l’un des principaux fournisseurs de produits d’accessibilité, de sécurité et de confort au monde. Avec plus de 5 000 collaborateurs, le groupe se positionne aujourd’hui comme le plus important fabricant d’automatismes de portes de garage. Une place de leader qu’il occupe depuis 1960, grâce à la qualité de ses produits, l’innovation technique et un service client premium. Situé à Elmhurst, près de Chicago dans l’État de l’Illinois aux États-Unis, son Centre d’Innovation et Design, à la pointe de la technologie, prouve son engagement en matière de conception.

Numéro 1 des automatismes de portes de garage, LiftMaster® vend à ce jour plus de produits que tous ses concurrents réunis dans le monde. La marque est également spécialiste des automatismes de portails (à usage privé et professionnel) et des automatismes de portes industrielles pour le circuit professionnel. Cette reconnaissance est portée par sa technologie innovante, des produits connectés, design et à haute performance énergétique. Encore peu présente en France, LiftMaster® souhaite rapidement se positionner en acteur de référence pour les professionnels comme dans le reste du monde.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: