En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cheryl Bush de Kennametal, reçoit le prix STEP Women In Manufacturing

Publication: 4 mai

Partagez sur
 
Les prix STEP Awards distinguent les femmes travaillant à différents échelons, des ateliers aux comités de direction, qui ont démontré l’excellence de leur leadership dans des entreprises de fabrication modernes...
 

Ces prix font partie de l’initiative globale STEP Ahead, lancée pour étudier et promouvoir le rôle des femmes dans le secteur industriel par le biais de la reconnaissance, de la recherche et du leadership pour attirer, faire évoluer et conserver les meilleurs talents féminins.

« Ma carrière dans le secteur de la fabrication m’a permis de mettre mon goût des sciences et des mathématiques au service de la création de produits et services concrets qui améliorent la vie de tous », a déclaré Mme. Bush. « L’industrie offre de nombreuses opportunités d’innovation et de création de valeur dans tous les aspects du développement de produits, jusqu’à la livraison. Ma carrière dans le secteur a toujours été enthousiasmante et gratifiante. »

Mme. Bush rejoint au palmarès de ce prix trois autres femmes ayant travaillé pour Kennametal : Helen Patricia, Colleen Cordova et Martina Igel, récompensées en 2013 et 2014. « Nous nous réjouissons que Cheryl représente Kennametal au palmarès des STEP Awards cette année », a déclaré Colleen Cordova, vice-présidente Industrial North America chez Kennametal et ancienne lauréate des STEP Awards. « De par son leadership et ses contributions à l’entreprise, notamment en matière de gestion des process, Cheryl est une source d’inspiration pour la nouvelle génération de femmes exerçant dans le secteur industriel, et la preuve des innombrables opportunités qui s’ouvrent à elles. »

The Manufacturing Institute distinguera Mme. Bush ainsi que 130 autres femmes à l’occasion d’une réception spéciale STEP Awards le 21 avril à Washington, D.C.

KennametalÀ la pointe de l’innovation dans le domaine des matériaux avancés depuis plus de 75 ans, Kennametal Inc. est un leader mondial des technologies industrielles, qui aide ses clients à optimiser leur productivité grâce à des solutions de science des matériaux, d’outillage et de résistance à l’usure. Des entreprises des secteurs de l’aéronautique, du terrassement, de l’énergie, de la mécanique générale et des transports font appel à Kennametal pour les aider à fabriquer avec précision et efficacité. Chaque jour, près de 12 000 salariés aident nos clients de plus de 60 pays à rester compétitifs. Le chiffre d’affaires de Kennametal pour l’année fiscale 2015 s’élève à plus de 2,6 milliards de dollars.. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.kennametal.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique