En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Check Point et Telefónica proposent désormais des terminaux mobiles professionnels

Publication: 3 mai

Partagez sur
 
Intégrant la prévention des menaces...
 

Check Point® Software Technologies Ltd.. (code NASDAQ : CHKP), pionnier & leader de la sécurité informatique, annonce son partenariat avec ElevenPaths, société du groupe Telefónica, spécialisée dans le développement de solutions de sécurité innovantes. Désormais, les technologies de sécurité mobiles de Check Point seront intégrées aux solutions d’ElevenPaths, pour sécuriser la flotte mobile des clients professionnels de Telefónica, dans le monde entier.

L’accord entre Check Point et ElevenPaths offre aux clients de Telefónica un ensemble de services de sécurité mobile, comprenant notamment Check Point Mobile Threat Prevention et des produits de sécurité complémentaires développés par ElevenPaths. Cette nouvelle offre fera partie des services de mobilité d’entreprise proposés aujourd’hui par Telefónica au niveau mondial, comprenant :

- Une protection contre les trois principaux vecteurs d’attaques mobiles : les applications malveillantes, les attaques réseau, et les attaques contre les systèmes d’exploitation des équipements.

- Une visibilité et des données sur le paysage des menaces pesant sur l’ensemble du déploiement mobile d’une entreprise.

- L’administration simple et transparente de la sécurité mobile, prenant en compte la confidentialité.

« La solution de protection et de gestion de la mobilité de Telefónica facilite les communications professionnelles quotidiennes, tout en garantissant la productivité et en protégeant les appareils des employés à tout moment, » déclare Pedro Pablo Pérez, vice president of products and services chez ElevenPaths. « Cet accord fournit à nos clients une protection mobile inégalée, grâce à un produit combinant Check Point Mobile Threat Prevention et Tacyt, un outil de renseignement sur les menaces mobiles développé par ElevenPaths. »

Les chercheurs de Check Point constatent une nette augmentation du volume et de la sophistication des attaques ciblant les appareils mobiles dans le monde entier. Les smartphones et les tablettes sont désormais un danger significatif pour la sécurité des données confidentielles d’entreprise, accessibles sur les terminaux mobiles.

« Nous pensons que les appareils mobiles sont le maillon faible de la sécurité des entreprises aujourd’hui, en les exposant à des fuites de données et des attaques réseau, » ajoute Amnon Bar-Lev, président de Check Point. « Cet accord est un élément clé de la protection des entreprises. Nous sommes impatients de travailler avec Telefónica et ElevenPaths pour protéger les entreprises du monde entier contre ces menaces. »

Disponibilité

Avec cette offre, Check Point et ElevenPaths fourniront une protection de pointe aux clients de Telefónica, grâce à l’intégration de la technologie ElevenPaths qui permet aux analystes d’identifier les comportements typiques des organisations criminelles.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: