En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

4K UHD et fonctionnalité MultiView

Publication: 2 mai

Partagez sur
 
Le moniteur 43 Philips BDM4350UC arrive en France...
 

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips Moniteurs, confirme l’arrivée dans les tout prochains jours du BMD4350UC sur le marché français. Plus grand que ses prédécesseurs de la gamme 4K UHD mais doté des mêmes atouts – précision, niveau de détail et qualité d’image, il offre, avec sa diagonale de 43 pouces, une surface de travail idéale pour les professionnels avides de grands espaces. La fonctionnalité MultiView permet d’afficher simultanément en Full HD des contenus provenant de quatre sources distinctes.

Une précision à la hauteur des enjeux de productivité

Conçu autour d’une dalle IPS haute performance, adaptée aux exigences de la 4K UHD, le Philips BDM4350UC affiche, grâce à sa résolution 3.840 x 2.160 quatre fois supérieure à la Full HD, des images à l’impact démultiplié quelle que soit l’application concernée. Les utilisateurs de CAO/DAO ont ainsi la possibilité d’ajuster le moindre détail d’un dessin complexe et les scientifiques sont en mesure de présenter des images de géolocalisation par satellite dans des conditions de précision inégalées. Les experts financiers, habitués à compiler leurs données dans des tableurs géants, ont enfin la possibilité de visualiser l’intégralité de leurs documents à l’écran, tout en déchiffrant sans peine le contenu de chaque cellule. Quant aux graphistes professionnels, ils bénéficient pour leur part de la combinaison rêvée alliant un niveau de détail extrême à une vaste surface d’affichage.

Place à l’espace...

Pour Albert Ulfman, Responsable Produits Philips monitors Europe chez MMD, « le dernier-né de notre offre 4K témoigne de l’engagement de Philips et MMD en faveur du bénéfice utilisateur. La diagonale de près de 43 pouces offre une surface de travail propre à optimiser les avantages de la 4K UHD. »

Indépendamment du contexte – utilisation en solo ou en groupe autour d’une table, le BDM4350UC réunit avec sa dalle IPS tous les atouts d’une visualisation dans les meilleures conditions. On retiendra en particulier la technologie de dalle de dernière génération et la fidélité exemplaire des détails et des couleurs grâce aux angles de vision ultra larges. S’y ajoute la finesse du cadre, qui en fait le candidat parfait pour une configuration double écran, remarquablement efficace pour certaines applications spécifiques.

Fonctionnalités multi-sources pour une surface de travail optimisée L’étendue de la surface de travail ouvre à l’utilisateur de multiples options pour tirer le meilleur parti de son affichage sur le BDM4350UC. La fonctionnalité MultiView permet de visualiser simultanément - en mode PbP (Picture by Picture) - des images issues de plusieurs sources pour afficher ainsi, en Full HD, jusqu’à quatre fenêtres côte à côte : un atout essentiel pour certains secteurs nécessitant un accès simultané à un grand volume d’informations, tels que les services liés à la circulation, la météo, le contrôle aérien ou la vidéo-surveillance. Elle offre aussi la possibilité de visualiser dans le même temps des contenus localisés sur quatre ordinateurs portables : outre une navigation grandement facilitée, c’est aussi un gain de temps précieux en réunion. L’utilisateur pourra lui préférer le mode PiP d’incrustation d’image – utilisable avec deux sources distinctes y compris box ou décodeur TV - pour suivre par exemple une chaîne d’info en continu, de type télévision financière pour les traders ou analystes, tout en continuant le travail sur ordinateur.

Une connectique sans concession

Le BDM4350UC propose une connectique étendue – DisplayPort, HDMI et MHL pour afficher en grand format les contenus de vos accessoires mobiles compatible (qui de surcroît se rechargeront pendant l’utilisation). Elle intègre également 4 ports USB 3.0 – dont un à chargement rapide - offrant une vitesse de transfert de 5 Go/s, soit 10 fois supérieure à celle de l’USB 2.0.

Le Philips BDM4350UC sera disponible début mai auprès des principaux revendeurs en boutique et en ligne au prix indicatif de 699 € TTC..

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: