En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Techniques

Système d’alimentation étendu

Publication: 2 mai

Partagez sur
 
Pour une flexibilité et une disponibilité accrues...
 

Siemens étend son système d’alimentation Sitop PSU8600 avec des nouveaux modules de base et des modules tampons, mais aussi de nouvelles fonctions. Les nouveaux modules tampons offrent une disponibilité accrue grâce à un temps de maintien jusqu’à 20 s en cas de microcoupure (pour un courant de charge de 40 A).

En raccordant un quatrième module d’extension (CNX8600), l’alimentation offre jusqu’à 20 sorties. Les sorties des modules de base comme celles des modules d’extension peuvent être réglées sur une plus vaste plage de tension comprise entre 5 V et 28 V. En cas de tension spécifique, il n’est pas nécessaire de recourir à un adaptateur externe. Le module de base 40 A est également disponible avec une seule sortie. Siemens propose en outre deux variantes 20 A compactes, l’une de 80 mm de large avec une sortie, et l’autre de 100 mm de large avec 4 sorties de 5 A chacune. Les opérateurs peuvent en outre activer le serveur Web intégré en toute simplicité à l’aide d’un micro-interrupteur, ce qui leur permet de consulter les données d’alimentation depuis un terminal mobile, par exemple un smartphone, et donc d’accélérer la mise en service.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: