En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LeFrenchMobile et la SAF

Publication: 29 avril

Partagez sur
 
S’associent pour proposer des cartes SIM prépayées dédiées aux touristes...
 

A partir du 1er mai, tous les voyageurs étrangers de passage en France et/ou dans l’Union Européenne, pourront se munir d’une carte SIM prépayée LeFrenchMobile auprès des quelques 23 000 clients SAF, filiale de Logista France et 1er grossiste généraliste pour le réseau Tabac-Presse. Leur motivation ? Se libérer des contraintes liées aux frais d’itinérance. Une aubaine également pour les revendeurs de ce produit, au regard du nombre de touristes que la France accueille chaque année : 84,5 millions en 2015, un record] !

LeFrenchMobile, un service qui répond à un besoin réel des voyageurs

Il n’est désormais plus nécessaire de chercher désespérément une connexion Wifi ou de se livrer à d’interminables débats intérieurs avant d’envoyer un texto depuis l’étranger. Vendue avec 12 € de crédit à durée de validité illimitée, la carte SIM prépayée LeFrenchMobile permet aux voyageurs étrangers de rester en contact avec leurs proches tout en contrôlant leur budget. Que ce soit pour les appels, les SMS ou l’Internet mobile, pour les voyages en France exclusivement ou dans l’Union Européenne, cette carte SIM est compatible avec tous les appareils et rechargeable avec des coupons PAYSAFECARD disponibles chez tous les buralistes, ou en ligne sur www.lefrenchmobile.com. Un service sur-mesure en anglais y est proposé pour répondre aux attentes de cette clientèle internationale.

Jacques Bonifay, PDG de Transatel : « Les besoins en connectivité mondiale explosent et les voyageurs se plaignent d’un budget devenu incontrôlable. Cela explique en grande partie la fidélité de nos clients LeFrenchMobile dont certains datent de notre lancement fin 2010 ! Dans ce contexte, c’est un plaisir de contribuer à l’attractivité de la France aux yeux des étrangers. »

Une nouvelle offre qui arrive à point nommé

L’Hexagone reste une nouvelle fois en 2015 la première destination touristique mondiale et l’année 2016, qui verra la France accueillir en juin l’Euro de football, ne devrait pas faire exception. Le million de supporters étrangers attendus[2] sont autant d’utilisateurs potentiels de la carte SIM prépayée LeFrenchMobile.

A noter également que LeFrenchMobile fournira aux clients de la SAF un kit de lancement complet : la Carte SIM avec 12 € de crédit + un kit PLV (flyers, stickers vitrine, présentoirs). L’objectif ? Leur permettre de tirer immédiatement profit de cette nouvelle offre avec des messages et un argumentaire présenté en anglais adaptés à cette clientèle internationale.

Laurent Bendavid, Président de Logista France : « Nous accueillons avec le plus grand intérêt la marque LeFrenchMobile dans notre catalogue. Cette offre qui a su préempter avec talent le segment de la clientèle touristique grâce à un excellent rapport qualité/prix et des tarifs très compétitifs sur l’ensemble de l’Union Européenne. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: