En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Bosch propose une nouvelle gamme d’accessoires

Publication: 29 avril

Partagez sur
 
Pour découpeurs-ponceurs dotée du nouveau système d’empreinte Starlock...
 

Développé conjointement par Bosch et Fein, Starlock est un système standardisé d’attache en étoile qui assure aux outils oscillants multifonctions de meilleures performances, un rythme de travail plus rapide et des résultats plus précis. Compatible avec le système OIS (Système d’Interface Oscillante), le système Starlock l’est également avec l’ensemble des modèles de découpeurs-ponceurs du marché.

Riche de 48 références, la nouvelle gamme Starlock de Bosch permet de couvrir une multitude d’applications en rénovation, en construction, en sciage ou en montage. Et, pour aider les professionnels à choisir l’accessoire le mieux adapté au matériau à travailler, les lames Starlock disposent d’un système de code couleur.

Bosch enrichit également sa gamme de découpeurs-ponceurs de 5 nouveaux outils dont 2 sans-fil. Les modèles filaires GOP 55-36 Professional, GOP 40-30 Professional, GOP 30-28 Professional, et les modèles sans-fil GOP 18V-28 Professional et GOP 10,8V-28 Professional sont équipés des systèmes Starlock et SDS « Snap-in ».

Tous les visuels sont téléchargeables à partir de ces liens : Starlock :

http://www.primavera.fr/galerie_com...

Découpeurs-ponceurs système Starlock :

http://www.primavera.fr/galerie_com...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: