En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau contrôleur températures extrêmes ARES-530WT

Publication: Avril 2016

Partagez sur
 
Pour les industries à l’atmosphère explosive...
 

Le nouvel ARES-530WT est la version ultra-durcie du contrôleur embarqué sur rail DIN ARES-5300, architecturé autour d’un processeur Intel® Bay Trail, qui s’adresse à des applications industrielles dans des environnements avec une température de -40 à 80 °C, demandant de nombreuses extensions E/S, ainsi que des options de configuration. Des applications telles que la gestion et le contrôle automatiques dans des environnements potentiellement dangereux voire explosifs comme la production d’energie (pétrole, gaz), ou minière. Ares-530WT

Connecté aux moniteurs centralisés, le contrôleur ARES collecte et redistribue les données en temps-réel : volume, température, pression des gaz, vapeurs et liquides afin d’assurer la sécurité et la fiabilité des différentes plateformes de l’exploitation.

Grâce à son design sans ventilateur et sans cablage, ce box-PC est protégé contre la poussière et bénéficie ainsi d’un cycle de vie plus long. L’unité accepte les fluctuations d’alimentation de 9 à 36 volts. Toujours dans un objectif de sécurité, l’ARES-530WT répond aux plus hauts standards de type ATEX, CE, FCC Class A et UL 508 (J1900 SKU). Le système offre 2 processeurs au choix : Intel® Bay Trail Celeron® J1900 ou Atom™ E3845, et intègre jusqu’à 8GB de mémoire SO-DIMM DDR3L. Il inclut deux ports Séries (RS232/422 et RS422/485), de multiples ports USB (1 x USB 3.0 et 5 x USB 2.0), supporte le double affichage, ainsi que la double extension LAN Intel i210IT pour la redondance. De par sa conception, il est aisé d’intégrer des fonctionnalités de communication sur un emplacement mini carte disponible et 2 disques mSATA.

http://www.arbor-technology.com/fr/...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: