En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DOW annonce la nomination de Christophe GAY-BELLILE au poste de Directeur Commercial de DOW WATER & PROCESS SOLUTIONS pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique

Publication: Décembre 2012

Partagez sur
 
Christophe a débuté sa carrière chez Rohm and Haas en 2003 en tant que Responsable de la chaîne d’approvisionnement ...
 
JPG - 16.3 ko
Christophe GAY-BELLILE

Christophe GAY-BELLILE a été nommé Directeur Commercial du secteur d’activité Dow Water & Process Solutions pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique. Il succède à Ilham KADRI à ce poste.

Christophe a débuté sa carrière chez Rohm and Haas en 2003 en tant que Responsable de la chaîne d’approvisionnement au sein du secteur d’activités des résines échangeuses d’ions. Il occupe ensuite différentes fonctions au sein de ce même secteur : Responsable Europe du Service client puis Responsable Europe du Service technique.

Après le rachat de Rohm and Haas par Dow en 2009, il est nommé Responsable Commercial Europe de la division Dow Water & Process Solutions pour les produits de spécialité. Il a également couvert les activités commerciales en Europe de l’Est en 2011. Entre 1996 et 2003, Christophe a occupé des fonctions de responsable logistique et d’ingénieur d’affaires au sein de la société Hewlett-Packard.

Christophe est diplômé de l’Ecole Centrale de Paris et de l’Institut d’Etudes Politiques (Sciences-Po) de Paris.

« Nos priorités sont de continuer à développer des produits de très grande qualité pour augmenter les ressources disponibles en eau douce (en dessalant l’eau de mer par exemple) ainsi que de favoriser le plus possible le recyclage de l’eau, avec la meilleure efficacité possible » a déclaré Christophe GAY-BELLILE.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique