En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Réseaux de gaz ? pression constante

Publication: 27 avril

Partagez sur
 
Contrôle précis des gaz en haute pression...
 

Fournir une pression de gaz constante, indépendamment des variations de consommation et de pression amont : ceci est la tâche essentielle du dernier détendeur ? dôme 737 LE-HD / S qui vient d’ ?tre présenté par Witt pour la gamme haute pression.

Une des améliorations les plus marquantes est l’intégration du régulateur de pression pilote qui était auparavant séparé. Contrairement aux régulateurs de pression ? ressort, les détendeurs ? dôme sont actionnés par une pression de gaz. Ce gaz pilote est contrôlé par un régulateur de pression pilote. Cette modification de conception assure une compensation presque compl ?te des fluctuations de pression d’alimentation et de sortie. Grâce ? cela, l’utilisateur peut compter sur des conditions plus stables de l’alimentation en gaz, m ?me en cas de débits extr ?mement élevés ou faibles.

Selon le gaz, il est possible d’atteindre jusqu’ ? 300 bar au niveau de l’entrée. La sortie, qui est maintenant en 1 pouce, fournit une pression de 2 ? 50 bar. Plusieurs alimentations de gaz peuvent ainsi ?tre contrôlées de mani ?re centralisée au moyen d’une pression de travail commune. De nouveaux matériaux pour les joints, les diaphragmes et les raccords vissés garantissent également une meilleure résistance aux intempéries pour les installations extérieures. La plage de température va maintenant de -30 ? +50 ° C.

Un avantage majeur des détendeurs ? dôme WITT est leur utilisation facile et flexible. Le régulateur de pression pilote intégré peut ?tre utilisé pour augmenter ou réduire la pression du gaz d ?s qu’une autre pression de fonctionnement est nécessaire. Le régulateur de pression pilote fonctionne soit avec le gaz détendu existant ou un gaz provenant de l’extérieur.

Le 737LE-HD / S peut ?tre utilisé comme régulateur de pression pour la quasi-totalité des gaz et est disponible en laiton ou en acier inoxydable. Witt fournit également son régulateur de pression comme une unité enti ?rement assemblé, avec y compris les manom ?tres pour surveiller la pression amont et aval. Diverses options de connexion sont disponibles.

http://www.wittgas.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: