En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AssessFirst ouvre une filiale aux Etats-Unis

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
Et marque un tournant majeur dans son développement international...
 

AssessFirst, acteur majeur des solutions de recrutement prédictif s’implante aux États-Unis, marquant ainsi une étape majeure de son développement international. Après s’être imposé avec succès en France et en Europe, cette implantation va permettre de continuer à déployer les solutions AssessFirst auprès d’une base mondiale de clients et d’utilisateurs. Dans ce cadre, AssessFirst a été invité par SmartRecruiters à participer à la conférence Hiring Success qui se déroulera le 26 Avril à San Francisco.

Des ambitions fortes aux États-Unis…

L’ouverture d’une filiale aux États-Unis s’inscrit dans la poursuite du développement international de la société, et répond à une demande croissante et mondiale des entreprises pour les solutions de recrutement prédictif.

La solution de recrutement prédictif d’AssessFirst permet aux entreprises d’anticiper la capacité de leurs candidats et collaborateurs à réussir et à s’épanouir en poste en s’appuyant sur l’analyse des données de plus de 1 000 000 de profils, qu’ils soient candidats, employés et recruteurs.

« Grâce aux technologies que nous avons développées et affinées depuis maintenant plus de 13 ans, nous disposons désormais d’une avance considérable dans la course à la prédiction de la performance et du bien-être en entreprise », précise David BERNARD, CEO d’AssessFirst..

Avec plus de 3500 clients et 7260 recruteurs nouvellement utilisateurs en 2015, AssessFirst est maintenant identifié comme l’un des acteurs majeurs du recrutement prédictif et de la gestion prédictive des talents. La société prévoit de réaliser une croissance de 50% de son chiffre d’affaires en 2016.

« Nous comptons de nombreux clients en France, comme par exemple AXA, Lafarge et Carrefour, et en dans le monde tels que Toyota, Olympus et Century 21. Nous souhaitons aujourd’hui aller plus loin et accélérer notre développement international, notamment aux Etats-Unis qui représentent un fort potentiel pour le marché du recrutement prédictif », commente Arnaud CAUPIN, General Manager d’AssessFirst.

…et un objectif de levée de fonds d’ici fin 2016

L’implantation d’AssessFirst aux Etats-Unis constitue une étape clé dans sa stratégie de développement. La société compte sur le développement de son activité sur le marché américain et ambitionne de lever des fonds d’ici la fin de l’année.

« Nous souhaitons poursuivre notre croissance en Europe et imposer progressivement nos solutions aux Etats-Unis. L’un de nos objectifs étant de créer des liens avec de potentiels investisseurs prêts à nous soutenir et à nous accompagner dans ce nouveau défi », ajoute Alexis TEPLITCHI, COO d’AssessFirst.

Fort de ses succès, AssessFirst a conclu en mars dernier un partenariat avec SmartRecruiters, leader aux US des applications de recrutement.

Dans le cadre de son implantation sur le marché américain, AssessFirst a été invité par son partenaire SmartRecruiters à sa prochaine conférence :

Hiring Success

26 avril 2016

Au Marriott Union Square à San Francisco

Cela sera l’occasion pour AssessFirst de rencontrer près de 200 acteurs du recrutement et de présenter en exclusivité ses solutions d’analyse prédictive des talents sur le marché américain.

Cette conférence permettra également de concrétiser de nouveaux accords avec des clients et partenaires aux Etats-Unis.

Les bureaux américains d’AssessFirst sont basés à New York, au coeur de la Silicon Alley, l’un des lieux qui rassemble les entreprises les plus innovantes aux Etats-Unis..

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique