En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Solution d´identification résistante

Publication: 25 avril

Partagez sur
 
L´aluminium anodisé MetalPhoto® est une solution d´identification extrêmement durable...
 

Ce consommable haute performance a été conçu pour conserver son aspect et sa fonctionnalité pendant plus de 30 ans dans des conditions extrêmes, ce qui le rend idéal pour le suivi des biens.Extrêmement durables.

Les solutions d´identification en aluminium anodisé MetalPhoto® permettent d´identifier les biens de façon fiable dans des conditions extrêmes. Ces étiquettes adhésives ou non, personnalisées et extrêmement durables, sont composées de particules métalliques scellées dans une couche anodique. Associées à une base en aluminium, elles offrent une résistance exceptionnelle à l´abrasion, aux produits chimiques, aux solvants, à l´exposition aux UV et aux températures allant jusqu´à 343 °C. Les solutions MetalPhoto® ont été conçues pour durer plus de 30 ans en extérieur. Leur extrême durabilité, ainsi que leurs graphiques à haute résolution et fort contraste en font des solutions de pointe pour le suivi des biens.

Hautement personnalisable

MetalPhoto® est une solution d´identification noir sur argent hautement personnalisable. Ce consommable durable peut afficher n´importe quel élément, allant du texte aux nombres, en passant par les codes-barres, les codes 2D et les logos d´entreprise. Disponible sous forme d´étiquettes adhésives ou non, la solution MetalPhoto est proposée dans différentes tailles et épaisseurs.

Principales applications

Les solutions MetalPhoto sont principalement utilisées dans des conditions extrêmes. Les secteurs de l´aérospatiale, de la défense, des transports publics, de la chimie et de la pétrochimie peuvent utiliser le matériau MetalPhoto pour identifier de façon durable les tableaux de bord, les schémas de maintenance, les équipements et les biens avec des étiquettes, des plaques signalétiques ou des codes-barres.

Le consommable en aluminium anodisé MetalPhoto est conforme à une série de normes et de spécifications commerciales, gouvernementales et militaires. Il a été conçu pour identifier de façon durable les biens dans des conditions difficiles. Pour obtenir un échantillon ou la fiche produit.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: