En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Conrad Business Supplies présente le nouveau détecteur de mouvement Finder

Publication: 19 avril

Partagez sur
 
Facile à installer et destiné à l’utilisation en extérieur...
 

Conrad Business Supplies vient de présenter le nouveau capteur de mouvement PIR (passif infrarouge) du spécialiste européen des relais et timers, Finder. Le détecteur Type 18.A1 offre un angle de détection très large de 110° dans le plan horizontal. L’orientation du capteur peut être personnalisée en fonction des besoins de l’application et certains paramètres comme le seuil ajustable ou le timer d’allumage peuvent aussi être configurés. Construit pour être robuste et durable, ce nouveau détecteur va rejoindre plus de 850 produits Finder déjà disponibles auprès de Conrad.

Membre de la famille "18" de détecteurs de mouvement Finder, le 18.A1 est particulièrement adapté à l’utilisation en extérieur et à la fixation murale. Construit pour répondre à la norme très stricte IP55, empêchant l’entrée de poussière et de liquide, et capable de fonctionner à des températures entre -30°C et +50°C, le dispositif peut être utilisé dans les conditions environnementales les plus dures.

Le 18.A1 utilise la technologie de bornes "push-in", qui facilite l’installation. Il offre également une portée de 10m et un seuil de lumière ambiante très sensible, qui en fait un candidat parfait pour toutes les applications universelles quelles que soient les conditions. Cette plage de seuil de 5 à 1000 lx, est beaucoup plus large que ce que l’on peut observer sur d’autres modèles, le plus souvent entre 5 et 350 lx.

Holger Morgenstern, Responsable Produit, Category Business Supplies, commente : "Ce tout nouveau détecteur de mouvement Finder nous permet d’ajouter à notre sélection de dispositifs éprouvés au niveau sécurité, notamment de capteurs PIR et de détecteurs de mouvement, que nous proposons à nos clients. Nous sommes convaincus que le Finder 18.A1 sera particulièrement intéressant pour tous ceux recherchant une solution fiable et de haute qualité, par exemple pour améliorer l’éclairage et la sécurité en extérieur.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: